• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marlène Schiappa : pourquoi son lissage brésilien fait polémique

Marlène Schiappa : pourquoi son lissage brésilien fait polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marlène Schiappa est au coeur d'une polémique sur les réseaux sociaux après un placement de produit qu'elle aurait fait pour un lissage brésilien. L'ampleur de cette dernière est telle que son coiffeur s'est confié sur le sujet dans Touche Pas à Mon Poste.

Depuis quelques heures maintenant, Marlène Schiappa fait parler d'elle pour une étrange raison. En effet, après ses propos polémiques sur "les plans à trois", elle aurait posté une vidéo d'elle sur ses réseaux sociaux, faisant la promotion d'un salon de coiffure pour un lissage brésilien. Et évidemment, cela n'est pas passé inaperçu. Plusieurs internautes se sont alors moqués de la ministre déclarant : "Marlène Schiappa fait des placements de produits sur Instagram, je crois qu'on ne peut plus rien faire à ce niveau", "J'attends avec impatience le code promo de Marlène Schiappa pour acheter ce lissage brésilien, et puis j'espère ensuite qu'on aura celui de Darmanin pour se repeupler les lèvres". Face à l'ampleur de la polémique, elle a réagi en assurant à un journaliste de l'Obs qu'il s'agissait d'un "faux post" suite à un piratage.

un placement de produit qui ne passe pas 

Le coiffeur de Marlène Schiappa s'est rendu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste afin de s'exprimer sur le sujet. Et il l'assure, la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté n'a pas été rémunérée pour ce post. "De par la position de Marlène Schiappa, on ne pouvait pas se permettre de proposer ce genre de gratuité, et d’entretenir une polémique qu’on ne voulait pas. Il faut savoir que notre stratégie d’entreprise fait qu’on n’a jamais payé en six ans d’existence une influenceuse, et même une influenceuse dont c’est le métier" a-t-il affirmé en dévoilant la facture payée par la ministre souvent attaquée pour son look, dans le but de faire taire les rumeurs. On n’a jamais mis le doigt dans cet engrenage des influenceuses, et sûrement pas avec Marlène Schiappa" a-t-il conclu.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On espère tous que vendredi sera la fin du calvaire pour Fabien 🙏🏽 https://t.co/OpgQcCaNPf
    Détails
  • 28 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to announce that SKIMS is now available Paris! Be the first to visit our first European pop-up at… https://t.co/lSPXQmovhz
    Détails
  • 28 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci❤️❤️ https://t.co/hJaqX2NM8q
    Détails