• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marlène Schiappa sur C8 : la comparaison osée de Christian Estrosi

Marlène Schiappa sur C8 : la comparaison osée de Christian Estrosi
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’annonce de sa venue dans "Balance Ton Post", le 25 janvier prochain, Marlène Schiappa est la cible de toutes les critiques. Dernière en date, celles de Christian Estrosi. Sur l’antenne de Sud Radio, le maire de Nice a osé un tacle des plus assassins, ce mercredi 23 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi 25 janvier prochain, Cyril Hanouna partagera la présentation de "Balance Ton Post" avec une invitée de poids : Marlène Schiappa. La secrétaire d’Etat campera un rôle de médiatrice sur le plateau, comme l’avait expliqué l’animateur de 44 ans sur le plateau de CNews, ce mercredi 23 janvier. La veille, il réagissait aux critiques dont avait été la cible la ministre de 36 ans. Cyril Hanouna avait défendu son émission spéciale "Grand débat", une idée de la femme politique. "Pourquoi j’ai dit oui ? Je vous le dis tout de suite […] Qu’on ait un membre du gouvernement qui vienne faire le relais et le médiateur entre nous et le gouvernement, parce que les Français n’ont pas l’habitude de leur parler tous les jours… Je me suis dit c’est peut-être un très bon moyen de le faire en direct", avait-il déclaré en direct de "Touche Pas à Mon Poste", mardi 22 janvier.

Christian Estrosi se lâche et dérape

Et si Marlène Schiappa s’est attirée les foudres de la Twittosphère, qui l’accusait de décrédibiliser le débat public en se rendant sur C8, la ministre doit maintenant encaisser une raillerie d’une autre personnalité politique : Christian Estrosi. Ce mercredi 23 janvier, le maire de Nice était invité sur l’antenne de Sud Radio et n’a pas joué les langues de bois. "J’ai de la sympathie pour les émissions de divertissement, je les regarde même. J’ai du respect, elles sont là pour nous amuser", commence-t-il. "Si le journal du hard existait encore, peut-être que Madame Schiappa irait. […] C’est à ça qu’on est en train de tomber, aujourd’hui. Est-ce qu’on veut continuer à décrédibiliser la vie publique dans notre pays ou au contraire, on veut la remettre à la place qui est la sienne ?", a ensuite fustigé l’époux de Laura Tenoudji. Le tacle de trop ?

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Zaho en couple avec Florent Mothe : Que devient le chanteur de La légende du roi Arthur ? https://t.co/ZgDZBOafGi https://t.co/p3raiZFYE3
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @ma_modd: Fouiny je compte sur toi de les remettre à leur place 🤝 https://t.co/3Clw5yagfV
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @Pafeuh: La Fouine vs Laouni et Mes repères les meilleurs, des classiq comme Stan Smith... https://t.co/xDWpo1xLAv
    Détails