• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Marlène Schiappa trop sexy ? Elle répond aux critiques sur son look

Marlène Schiappa trop sexy ? Elle répond aux critiques sur son look
  • A-
  • A+
Partager Google+

Régulièrement critiquée sur son look, Marlène Schiappa a décidé de répliquer. Au cours d’une interview avec nos confrères du magazine Elle, la secrétaire d’État à l’égalité entre les femmes et les hommes a répondu aux critiques. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son arrivée au sein du gouvernement, Marlène Schiappa est régulièrement la cible des internautes. Alors qu’elle est actuellement attaquée pour avoir révélé être sapiosexuelle, Marlène Schiappa avait dû faire face en juillet 2018 à des messages sexistes sur les réseaux sociaux à cause de sa tenue vestimentaire sur le plateau de BFMTV, une robe décolletée avec une veste. Accusée d’être une aguicheuse, Marlène Schiappa a répondu aux critiques lors d’un entretien avec le magazine Elle : "J'ai toujours été hyper maquillée.  Je piquais le magazine Elle de ma tante quand j'étais petite. Elle était mon modèle, très féminine, maquillée, avec toujours un rouge à lèvres assorti à son vernis à ongles... Ma soeur et moi rêvions d'être comme Tatie Martine plus tard. Certains articles m'ont décrite comme une aguicheuse : je n'aguiche personne, je m'en fiche. Ma coquetterie, c'est pour me faire plaisir".

La mise au point de Marlène Schiappa

Pour Marlène Schiappa, toutes les femmes devraient pouvoir s’habiller et se maquiller comme elles le souhaitent. Lors d’une précédente interview avec Wondher, Marlène Schiappa avait apporté son soutien à Emily Ratajkoswki qui est régulièrement critiquée pour ses clichés sexy sur la Toile : "Elle dérange énormément de monde et parce que, moi, je trouve ça vraiment incroyable les gens qui délivrent des brevets de féminisme. Le fait de lui dire qu'elle n'ait pas le droit, à la fois, de poster des photos d'elle en string sur Instagram et de mener un combat pour l'émancipation des femmes, je ne vois pas au nom de quoi en fait". De son côté, Marlène Schiappa avait remercié sur Twitter les internautes qui avaient pris sa défense après son passage dans BFMTV : "Merci à celles et ceux qui ont rappelé que les femmes (politiques ou pas) s'habillaient comme elles le souhaitent en 2018 et ne sont pas responsables des délires ou frustrations des internautes".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails