• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : Amer, son père s’attaque à la reine Elizabeth II

Meghan Markle : Amer, son père s’attaque à la reine Elizabeth II
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thomas Markle a accordé cette semaine une interview au célèbre site américain TMZ. Le père de Meghan Markle en a profité pour s’attaquer à la reine Elizabeth II, visiblement déçu de ne pas l’avoir encore rencontrée. Non Stop People vous dit tout.

Décidément, la famille de Meghan Markle ne laisse à la femme du prince Harry que de très courtes périodes de répit. Depuis le début de sa relation avec le fils de Lady Di, sa demi-soeur et son demi-frère n’ont eu de cesse de la critiquer dans les médias, appelant même à l’annulation pure et simple de son mariage. L’union de Meghan Markle et du prince Harry n’a d’ailleurs visiblement pas changé grand-chose puisque Samantha Markle continue à saisir la moindre occasion pour casser du sucer sur le dos de sa demi-soeur. Côté paternel, ce n’est pas forcément beaucoup mieux, Thomas Markle s’étant retrouvé à quelques jours du mariage de sa fille en plein scandale autour d’une fausse paparazzade. Il avait d’ailleurs en partie annulé sa présence au mariage pour ça.

Thomas Markle se compare à Donald Trump

Depuis, le père de Meghan Markle ne donne pas vraiment dans la discrétion. Après s’être longuement confié à la télévision britannique, et avoir fait de nombreuses gaffes, il a accordé cette semaine une interview à TMZ. Un entretien au cours duquel il n’a pas trouvé mieux que de s’attaquer à la reine Elizabeth II. Selon lui, la famille royale britannique le punit car il n’a pas encore été invité au palais pour rencontrer sa belle-famille : "Si la reine est prête à rencontrer notre président arrogant, ignorant et insensible (Donald Trump, ndlr), elle n'a aucune excuse pour ne pas me rencontrer. Je suis loin d'être si mauvais". Pas sûr que la comparaison soit tout à fait appropriée...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @GentNewsCom: @ParisHilton Has Serious High-Tech Security: ‘No Bling Ring Is Ever Getting In My House Ever Again’ https://t.co/pZFsD2Ckj8
    Détails
  • 29 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Audra_Lowe: Last night, $1.8 million was raised to fight breast cancer at the #wcrf #anunforgettableevening @ritawilson @parishilton @n…
    Détails
  • 29 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    9th grade https://t.co/eGrHrZxSzm
    Détails