• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle au cœur d'une grosse dispute entre Harry et William ?

Meghan Markle au cœur d'une grosse dispute entre Harry et William ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Et si l'image de la jolie petite famille royale britannique était-elle en train de se fissurer ? D'après le Daily Mail, une violente dispute aurait éclaté entre les princes Harry et William… Au sujet de Meghan Markle. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que Meghan Markle et le prince Harry se sont dit "oui", en mai dernier, tous les yeux sont rivés sur la toute nouvelle duchesse de Sussex. Jamais dans l'histoire de la couronne britannique l'on avait vu pareil mariage entre un prince et une roturière, star montante du petit écran. Mais très vite, Meghan Markle a su faire preuve d'une discipline toute particulière, faisant même oublier son passé d'apprentie comédienne. Entre sa grossesse et les responsabilités diplomatiques qui lui incombent, la duchesse tente tant bien que mal de sauver les apparences. Sauf que voilà, outre-Manche, les médias s'affolent depuis quelques semaines. De nombreux témoignages l'assurent : rien ne va plus entre le couple Meghan-Harry et Kate Middleton et le prince William. Pire encore : les deux jeunes duchesses auraient bien du mal à s'entendre, l'une étant plus réservée et l'autre plus extravertie, habituée aux tapis rouges hollywoodiens et aux crépitements des appareils photos.

Une querelle entre les deux princes

Une brouille entre filles qui aurait même contaminé les relations entre Harry et William ! En effet, selon le Daily Mail, les deux princes se seraient disputés après que Harry ait reproché à William de ne pas avoir fait beaucoup d'efforts pour intégrer Meghan Markle dans le cercle familial, et ce malgré leur union.  Une brouille qui, selon des sources proches de la famille royale, aurait forcé le prince Charles à intervenir en personne afin d'apaiser les tensions entre ses deux fils. Tout serait désormais rentré dans l'ordre, puisque Harry et Meghan ont déjà prévu de passer Noël avec Kate et William, dans leur maison de Norfolk. Oubliez les déboires de la série "Dallas", les histoires de la famille royale britannique dépassent parfois la fiction !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🌈 Ce soir à minuit sur toutes les plateformes #COLORÉS 🌈 #FOUINYFLOW ça va PT 🔥 https://t.co/jxpwHiFYb2
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #Mood 👸🏼 Play with Fairies 🧚🏻‍♀️ Ride a Unicorn 🦄 Swim with Mermaids 🧜🏼‍♀️ Chase Rainbows 🌈 https://t.co/HUvu83xQdm
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lilian Renaud en burn-out après The Voice : le chanteur revient sur sa période difficile https://t.co/ujAMApyEES https://t.co/hHo1YGrZCp
    Détails