• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : Ce détail que la presse britannique ne laisse pas passer

Meghan Markle : Ce détail que la presse britannique ne laisse pas passer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu'elle est devenue Duchesse de Sussex, Meghan Markle est au centre de toutes les attentions, et particulièrement celle de la presse britannique qui ne laisse absolument rien passer, pas même un petit détail qui a toute son importance. Non Stop People vous en dit plus.

Le 19 mai dernier, Meghan Markle a fait son entrée officielle au sein de la famille royale britannique en épousant le Prince Harry lors d'une cérémonie en grandes pompes. Depuis, la jolie américaine a délaissé les plateaux de tournage pour une vie beaucoup plus protocolaire. Fini les selfies, jeans déchirés et autres frivolités si habituelles dans la vie d'une star américaine. Dorénavant, celle qui a été nommée Duchesse de Sussex enchaîne les apparitions publiques au côté de la Reine d'Angleterre et chacun de ses faits et gestes est minutieusement observé.

Le détail que tout le monde attend

En effet, la presse britannique, réputée pour s'immiscer de façon brutale dans la vie privée des personnages publics, ne laisse rien passer. Observée, disséquée, jugée, Meghan Markle est au centre de toutes les attentions. Et quand ce ne sont pas ses tenues qui sont passées au crible, c'est son accent ! Née aux Etats-Unis, Meghan Markle a encore du chemin à faire pour être considérée comme une Britannique à part entière, et selon la presse, cela ne passerait pas sans ce détail de langage. Toutefois, pour le coach en prononciation, John Fleming, interrogé par le Guardian, la Duchesse n'est pas loin du compte : "On peut entendre un changement dans certains sons". Selon la coach en langage, Pamela Vanderway, "Meghan est désormais membre de la famille royale, membre de l'Angleterre. Il est donc attendu d'elle qu'elle prenne l'accent britannique, même si elle ne le fait pas forcément consciemment."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot : Yann Moix tacle l’actrice après ses propos racistes https://t.co/UUitf68mHU https://t.co/ashU3lPpnk
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Les clashs sont-ils devenus trop fréquents à la télévision ?
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Macha Méril "triste" : son touchant hommage à Michel Legrand https://t.co/OVIny86WcA https://t.co/G3XNOwxOlK
    Détails