• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle cible de critiques racistes sur la Toile

Meghan Markle cible de critiques racistes sur la Toile
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le métissage de Meghan Markle ne semble pas au goût de certains internautes, qui n'ont pas manqué de la critiquer sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus sur ces commentaires mis en valeur ce 11 novembre par le journal Mail On Sunday.

Si Meghan Markle a la chance de bénéficier du soutien de pas mal de gens sur les réseaux sociaux, elle n'est malheureusement pas appréciée par l'ensemble des internautes. La duchesse de Sussex qui attend son premier enfant avec Le Prince Harry, est attaquée par des internautes malveillants, comme la plupart des personnes exposés sur la scène médiatique. La jeune femme de 37 ans, qui jouit d'une véritable notoriété publique depuis son mariage en mai 2018 avec le fils de Lady Diana, essuie aussi pas mal de critiques. Passer d'actrice et citoyenne américaine à un membre de la famille royale britannique n'est pas donné à tout le monde. Et pour y parvenir, il faut également accepter de ne pas satisfaire tout le monde. Meghan Markle, pourtant aimée par sa belle-famille, ne fait pas l'unanimité sur le compte Instagram de Kensington Palace. Ce 11 novembre, c'est le journal Mail on Sunday qui a dévoilé que Meghan Markle est la cible de messages malveillants sur l'Instagram de la famille royale. Parmi les commentaires haineux d'internautes, le journal a ressassé des critiques racistes.

Meghan Markle victime de messages haineux

Certains internautes, qui ne reculent devant rien pour salir la réputation de la femme du Prince Harry, l'accusent d'avoir fait blanchir sa peau. "Plouc", "vulgaire" ou encore tout droit sortie du "ghetto", la jolie brune en prend pour son grade sur les réseaux sociaux. Métis de par sa mère Doria Loyce Ragland afro-américaine et de par son père Thomas Wayne Markle d'origine allemande, anglaise et irlandaise, la jeune femme apporte un souffle nouveau à la famille royale anglaise. Une mixité sociale qui ne semble pas au goût de tous. Sur le compte Instagram du Kensington Palace, des menaces ont même été proférées à son encontre. "Bientôt ce sera moi à côté du prince Harry et Megssy sera partie", peut-on notamment lire dans un commentaire agrémenté d'émojis couteau. Pour le moment, le palais de Kensington, qui comptabilise plus de 7 millions de followers n'a pas accepté de commenter la polémique.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    We’re in #Miami bitch ✨🔥👯‍♀️🔥✨ https://t.co/grQAt3pL9S
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #IconicAF 😹 https://t.co/xdf2EF3XFW
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @sternshow: .@MileyCyrus sang along to her new @MarkRonson-produced single “Nothing Breaks Like a Heart” on the #SternShow, giving @Howa…
    Détails