• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : Comment elle s'inspire de Kate Middleton

Meghan Markle : Comment elle s'inspire de Kate Middleton
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En Angleterre, des spécialistes du langage ont analysé les faits et gestes de Meghan Markle et ont ainsi pu déterminer la façon dont la Duchesse de Sussex s'inspire de Kate Middleton. Non Stop People vous en dit plus.

Le 19 mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry se sont dit oui lors d'une cérémonie organisée en grande pompes à Windsor. Et ce, sous les yeux du monde entier mais aussi de centaines d'invités, dont de nombreuses célébrités à l'instar d'Oprah Winfrey, le couple Beckham ou encore George et Amal Clooney. Si Meghan Markle n'a pu compter sur la présence de son père, absent pour des soucis de santé, le prince Harry lui a eu le soutien des membres de la famille royale britannique. Depuis, les jeunes Duc et Duchesse de Sussex peuvent, ensemble, compter sur les conseils de Kate Middleton et du prince William, tous deux habitués aux cérémonies très protocolaires.

Comme deux sœurs

En épousant Harry, Meghan Markle a dû mettre un terme à sa carrière d'actrice et son rôle dans la série "Suits", mais s'est aussi pliée aux règles et protocoles qui entourent la vie d'un membre de la famille royale britannique. Une tâche difficile pour la jeune Américaine qui n'était sûrement pas préparée à une telle dose de travail. Mais pas de panique : Kate Middleton veille sur elle ! En Angleterre, des spécialistes du langage ont analysé les gestes de Meghan Markle à l'égard de la duchesse de Cambridge. D'après l'analyse de Traci Brown, spécialiste du langage corporel, publiée dans Elite Daily, "Meghan regarde dans la direction de Kate pour y recueillir un aval, peut-être la permission de rire ou de se comporter d'une certaine façon." Un avis que rejoint l'expert Blanco Cobb : "Meghan montre comme un lien de sororité avec Kate dans la façon dont leurs corps se répondent miroir."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    La Petite Maison dans la prairie : Katherine MacGregor (Harriet Oleson) est décédée https://t.co/KlTJGUr00a https://t.co/uutI0awy8t
    Détails
  • 14 nov lafouine @lafouine78
    RT @BobbyLiion: @lafouine78 Fais-le clippe le lourd!!!!! 🔥🔥🔥🔥
    Détails
  • 14 nov lafouine @lafouine78
    RT @Cklh811: @lafouine78 Haha 😂 c es genial nn gamin fallait dire c es le forfait pour avoir des bord et du swagg a flo hmmm
    Détails