• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : Comment sa mère prépare l’arrivée d’un bébé royal

Meghan Markle : Comment sa mère prépare l’arrivée d’un bébé royal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la rumeur autour d'une probable grossesse de Meghan Markle enfle de plus en plus, sa mère, Doria Ragland, aurait déjà tout préparé pour l'arrivée d'un bébé royal ! Non Stop People vous en dit davantage.

Jeudi 6 septembre, Meghan Markle est apparue radieuse au côté du prince Harry à l'occasion du gala des 100 jours pour la paix. Mais ce qui a le plus retenu l'attention du grand public, c'est un petit détail. En effet, ce soir-là la jeune épouse portait une somptueuse robe fourreau bleue. Une tenue qui lui a très vite donné l'air d'être… enceinte ! Il n'en fallait pas plus pour que les fans de la duchesse de Sussex se déchainent, félicitant la jeune femme et s'attendant déjà à une annonce officielle… Qui n'est pas arrivée. Mais d'après certains proches de Meghan Markle, l'épouse du prince Harry et sa mère, Doria Ragland, se préparent déjà à l'arrivée d'un royal baby…

Doria Ragland dévouée

En effet, la mère de Meghan Markle, soutien indéfectible, s'apprêterait à quitter Los Angeles pour s'installer près de sa fille, à Londres. Et ce, d'ici quelques semaines : "Meghan veut, si possible, éviter d'avoir à embaucher du personnel quand son premier enfant naitra. L'idée que sa mère vienne s'installer avec eux et joue le rôle de nourrice est la meilleure solution dans cette optique" a confié un proche de Meghan Markle au magazine Public. Entièrement dévouée au bonheur de sa fille, Doria Ragland se serait même inscrite à la Cradle Company de Pasadena, en Californie, où sont dispensés des cours de puériculture. "Doria s'était déjà spécialisée dans le yoga prénatal, mais aujourd'hui, elle apprend tout ce qui concerne la lactation, l'allaitement, les soins de base pour bébé et les premiers gestes de secours." À l'issue de cette formation, Doria Ragland pourra donc rejoindre sa fille et l'aider dans ses premiers pas de maman !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév La Fouine @lafouine78
    RT @Lyaaaas: J’écoute toujours la fouine , la base
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Trouvez-vous normal de mélanger politique et divertissement ?
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Le fabuleux destin d'Amélie Poulain : une star du film morte à 86 ans https://t.co/n0xp6O2IBf https://t.co/0vyBnMV6rO
    Détails