• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : de passage en Europe, sa sœur veut régler ses comptes avec elle

Meghan Markle : de passage en Europe, sa sœur veut régler ses comptes avec elle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samantha Markle n'a pas dit son dernier mot. La demi-sœur de Meghan Markle compte désormais se rendre au Royaume-Uni pour régler ses comptes avec la duchesse. Non Stop People vous en dit plus.

Les tensions sont à vif, dans la famille de Meghan Markle. Après avoir lancé ces derniers mois de nombreuses piques assassines à sa demi-soeur, Samantha Markle est de passage en Europe. Et après un détour par l'Italie, elle compte bien se rendre à Londres, au palais de Kensington pour rendre visite à sa frangine. "Elle arrive au Royaume-Uni. Le palais de Kensington a refusé de répondre aux sollicitations faites en privé pour organiser une rencontre avec la duchesse de Sussex, pour parler de l'état de santé de leur père âgé de 74 ans", a confié Rob Cooper, l'agent de Samantha Markle sur Twitter. "Je crains que Meghan ne soit pas au courant de ces tentatives discrètes, nous n'avons donc d'autres choix que de les rendre publiques", a-t-il ensuite écrit. "Ceci n'a pas besoin d'être public, nous préférions garder ça privé. Samantha ira en Angleterre, cette semaine, que ça plaise ou non", conclut-il. Une énième provocation qui ne devrait pas plaire à la famille royale.

Samantha Markle jalouse ? 

On ne compte plus les piques que Samantha Markle a lancées à l'ex-star de la série "Suits". Le 11 septembre dernier, elle se livrait à de nouvelles logorrhées sur Twitter, sa plateforme de prédilection. "Je ne mâche plus mes mots désormais. La duchesse devrait être plus humaine face à son père qui lui a tout donné. Il a toujours été là pour elle", avait-elle alors écrit avant de surnommer Meghan Markle "DuchASS". Samantha Markle en avait rajouté une couche, quelques jours plus tard. "Les gens doivent cesser d'être aveuglés par la célébrité et la richesse […] Trump a dit qu'il pouvait tirer sur quelqu'un et ne pas perdre d'électeurs. La même mentalité s'applique à ma sœur. Les gens croient tout et la suivent toujours", écrivait-elle. De leur côté, les Markle préfèrent ignorer l'Américaine de 53 ans. "Samantha avait pour habitude de dire à ses amis que Doria, la mère de Meghan, était la femme de ménage. Ma fille a mauvais fond. C’est une incurable jalouse", révélait Roslyn Grant, la propre mère de Samantha Markle, dans une interview accordée au Daily Mail. Thomas Markle Junior, quant à lui, s'était alors contenté de qualifier sa sœur "d'emmerdeuse", ajoutant que "plus personne ne veut lui parler dans la famille". Ambiance. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Oeuvre de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia est légitime selon Sébastien Farran https://t.co/XIiCs5K3Xa https://t.co/D8hUzrlLe4
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dals 9 : des tensions entre les membres du jury ? Un proche balance https://t.co/nWeMs13XJA https://t.co/nZfaoL6akM
    Détails
  • 19 oct lafouine @lafouine78
    RT @BFa71: Sombre mélodie... Sombre mélodie... Sombre mélodie... Ça percute sans cesse dans le crâne tel un mantra depuis vendredi dernier…
    Détails