• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : écœurée par son père, elle coupe les ponts

Meghan Markle : écœurée par son père, elle coupe les ponts
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Meghan Markle, fatiguée des sorties médiatiques polémiques de son père, Thomas Markle, a décidé de tirer un trait sur son père. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la catégorie des parents gênants, on demande Thomas Markle, le père de la nouvelle duchesse de Sussex, Meghan Markle. Depuis l’annonce des fiançailles de l’actrice américaine avec le prince Harry, Thomas Markle a multiplié les polémiques et les dérapages. Tout d’abord, il y a eu cette fausse paparazzade, le montrant en train de se préparer pour assister au mariage de sa fille, alors qu’il avait fait savoir plus tôt qu’il ne viendrait pas. Finalement, Thomas Markle n’était effectivement pas venu à la noce le 19 mai dernier, prétextant être trop malade pour voyager. Ensuite, il y a eu ses déclarations chocs à la télévision britannique. Thomas Markle y avait notamment déclaré que le prince Harry était favorable à la fois à Donald Trump et au Brexit, alors qu’il est strictement interdit aux membres de la famille royale de parler politique. Dans cette même interview, il avait également déclaré que sa fille allait très bientôt devenir maman. Gênant.

"Elle ne peut pas avoir confiance en lui"

Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisque dans une récente interview, Thomas Markle a cru bon de dire que sa fille était "terrorisée" par sa nouvelle vie et que, de toute façon, elle serait "plus heureuse" si son père "était mort". Charmant. Ajoutez à cela les déclarations toujours plus accusatrices de la demie-sœur de Meghan Markle, Samantha Grants, et vous obtenez le cocktail parfait de la famille à fuir absolument, à plus forte raison si vous faites partie de la famille royale. Et c’est visiblement la décision qu’a prise Meghan Markle : couper les ponts. D’après le Daily Mail, qui cite une source proche de l’actrice, Meghan Markle n’aurait aucune intention de recontacter son père. "Elle veut simplement que son père arrête de se répandre dans les médias. C’est le seul cadeau d’anniversaire qu’elle souhaitait recevoir de sa part (…) Meghan n’a pas l’intention de le contacter pour l’instant. Premièrement, elle est profondément blessée et deuxièmement, elle ne peut pas avoir confiance en lui pour garder leur conversation privée", raconte cette source. Inutile d’espérer, dans ce cas, que Meghan Markle et le prince Harry ne fassent un détour par le domicile de Thomas Markle lorsqu’ils iront passer quelques jours aux États-Unis cet été.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Trouvez-vous logique l'élimination de Lio dans @DALS_TF1 ?
    Détails
  • 23 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    #TransRightsAreHumanRights https://t.co/juiAvdQSfo
    Détails
  • 23 oct Shakira 🤫 @shakira
    São Paulo entero cantando en español! Shak https://t.co/gH2gz88npa
    Détails