• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte : comment la duchesse et le Prince Harry ont annoncé la nouvelle

Meghan Markle enceinte : comment la duchesse et le Prince Harry ont annoncé la nouvelle
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle est tombée ce lundi 15 octobre : le prince Harry et Meghan Markle attendent leur premier enfant. Selon le Daily Mail, le couple princier aurait partagé la nouvelle lors du mariage de la princesse Eugenie, le vendredi 12 octobre dernier. Non Stop People vous en dit plus.

C'est officiel : Meghan Markle et le prince Harry vont devenir parents. Un porte-parole du palais de Kensington a annoncé la nouvelle dans la matinée de ce lundi 15 octobre sur Twitter. "Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex ont le plaisir de vous annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019", peut-on lire dans le communiqué. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs concernant Meghan Markle et une éventuelle grossesse allaient bon train, notamment lorsque l'ex-star de la série "Suits" avait été aperçue dans une robe fourreau bleue, signée Jason Wu. Une tenue ample qui avait semé le doute. 

Un royal baby annoncé en grande pompe

Et si le couple princier et leurs admirateurs nagent dans le bonheur, la duchesse de Sussex et son prince de mari avaient annoncé l'heureuse nouvelle à la famille royale en avance. Le Daily Mail révèle ce lundi 15 octobre que le duc et la duchesse de Sussex auraient annoncé la venue de leur premier enfant il y a quelques jours, lors du mariage de la princesse Eugenie. Pour rappel, la petite-fille de Sa Majesté Elisabeth II a dit "oui" pour la vie à son fiancé Jack Brooksbank, le vendredi 12 octobre dernier. Un royal wedding pour lequel plus de 800 invités prestigieux ont fait le déplacement. Parmi eux, Demi Moore, Naomi Campbell, Kate Moss, Cara Delevingne et Robbie Williams. C'est donc entouré de la famille royale et de ces nombreuses célébrités que Meghan Markle et le prince Harry ont partagé leur bonheur, au sein de la chapelle de Saint George, dans le château de Windsor.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    ✨👸🏼🇺🇸✨ https://t.co/sYPGRcHET8
    Détails
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    @robynpitt22 @adamwl Churro
    Détails
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy 4th of July❤️💙👸🏼💙❤️ https://t.co/zvkQqKQfIY
    Détails