• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte : comment sa demi-sœur compte tout gâcher

Meghan Markle enceinte : comment sa demi-sœur compte tout gâcher
  • A-
  • A+
Partager Google+

La guerre des sœurs est loin d'être terminée. Dimanche 18 novembre, Samantha Grant alias Samantha Markle a déclaré au Daily Star Online qu'elle comptait encore publier un livre au sujet de Meghan Markle. Un ouvrage qu'elle souhaiterait publier le jour de la naissance du prochain royal baby. Non Stop People vous en dit plus.

Elle a beau nager en plein bonheur, Meghan Markle n'en a pas fini avec ses détracteurs. Le dimanche 11 novembre dernier, le journal Mail on Sunday révélait que la duchesse de Sussex fait encore l'objet de nombreuses critiques racistes, notamment sur le compte Instagram de la famille royale. Certains malfaiteurs la traitent de "plouc" et l'accusent même d'être vulgaire. D'autres auraient même proféré quelques menaces à l'encontre de l'épouse du prince Harry. "Bientôt ce sera moi à côté du prince Harry et Megssy sera partie", pouvait-on lire dans une publication du palais de Kensington. Un commentaire accompagné de plusieurs émojis couteaux. Mais les critiques fusent non seulement sur la Toile mais aussi au sein même de la famille de l'ex-star de "Suits".

"Dans l'ombre de la Duchesse"

Pour rappel, si ce n'est pas la bonne entente entre Meghan Markle et son père, Thomas Markle, la duchesse de Sussex ne s'entend pas non plus avec sa demi-sœur. Depuis la révélation de la relation entre prince Harry et l'ex-actrice, Samantha Grant alias Samantha Markle n'a eu que des piques à lancer à la duchesse, allant même jusqu'à vouloir régler ses comptes en Angleterre. Si elle avait présenté ses excuses à sa célèbre sœur cadette, il semblerait désormais que Samantha Grant soit revenue sur sa décision. Dans une interview accordée au site Daily Star Online, l'Américaine a révélé qu'elle souhaitait encore publier un livre choc au sujet de Meghan Markle. "Le livre raconte tout ce qui se passe dans les coulisses, ce dont personne n'est au courant et croyez-moi, il y a beaucoup de choses à dire", a-t-elle confié au média en assurant qu'elle n'allait "rien cacher". Le nom de ce livre ? "Dans l'ombre de la Duchesse". Un ouvrage qu'elle comptait déjà publier en 2017 sous un autre titre : "Le journal de la sœur d'une princesse arriviste". Le comble ? Samantha Grant compte publier ce nouvel ouvrage "en avril ou en mai"… Alors que Meghan Markle donnera naissance à son tout premier enfant.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @DrissaCoul07: @lafouine78 Du lourd comme toujours🙏🙏🙏
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MehdiCLAVELOUX: @lafouine78 Lourd ! Faut le sortir ce son jle chope direct !
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails