• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte de jumeaux ? La rumeur qui affole les parieurs

Meghan Markle enceinte de jumeaux ? La rumeur qui affole les parieurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Meghan Markle a réjoui toute l'Angleterre en divulguant sa grossesse. A peine la révélation faite que la nouvelle soulève une question : la duchesse de Sussex attendrait-elle des jumeaux ? Non Stop People vous en dit plus sur ces hypothèses du journal The Sun.

Meghan Markle est enceinte et c'est officiel depuis le 15 octobre ! Le bébé royal, très attendu par toute l'Angleterre, devrait pointer le bout de son nez vers fin avril 2019. Le premier enfant du couple que forme Meghan Markle et le Prince Harry fait déjà bien parler de lui, alors qu'il vient à peine d'être annoncé. Les premières rumeurs concernant l'heureux événement ont ainsi démarré à l'occasion du mariage d'Eugénie d'York et de son époux Jack Brooksbank, célébré le 12 octobre. Une robe fourreau bleue portée par la jeune femme de 37 ans lors de l'union des deux amoureux : il n'aura suffi que de cette pièce vestimentaire pour mettre la puce à l'oreille sur l'arrondi du ventre. C'est donc en cette période propice aux bonnes nouvelles, puisque la sœur de Kate Middleton vient de son côté d'accoucher de son premier bébé, que l'heureux événement a été dévoilé dans un communiqué. Alors que le sexe de l'enfant reste encore inconnu, des informations concernant le prénom du futur bébé ont été divulguées. Cela pourrait effectivement bien être Diana pour une fille ou Albert pour un garçon.

Les paris sont ouverts…

Le journal The Sun ne se contente pas de ces premières déclarations sur le sexe, mais se concentre plutôt sur le nombre de bébé que la duchesse attend. En effet, le média relate les statistiques et les probabilités enregistrées des paris britanniques lors de l'annonce de la grossesse. Un parieur sur quatre mise sur le fait que l'ancienne actrice attendrait des jumeaux, tandis qu'ils étaient un sur huit il y a quelques jours. Il n'en fallait pas plus pour affoler les Anglais ! Pour avoir la réponse, il va falloir prendre son mal en patience et attendre certainement l'accouchement, Kensington Palace ne donnant habituellement que très peu d'informations durant les grossesses des duchesses. 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Sarah Abitbol : une vingtaine d'entraîneurs mis en examen pour violences sexuelles https://t.co/Pc3698mD41 https://t.co/wRc2ALUWM3
    Détails
  • 05 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce matin j ai une grosse pensée pour tous les libanais. J ai vu et revu les images et c est vraiment impressionnant… https://t.co/vPgV0TfW7L
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    FBG Duck mort : le rappeur a été tué par balles à l'âge de 26 ans https://t.co/15ZJrMMXOz https://t.co/iMliwMylG6
    Détails