• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte du prince Harry : Le futur bébé a reçu ses premiers cadeaux

Meghan Markle enceinte du prince Harry : Le futur bébé a reçu ses premiers cadeaux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une journée à peine après l’annonce de sa grossesse, Meghan Markle a déjà eu droit à ses premiers cadeaux pour le bébé. Alors qu’elle est actuellement en Australie avec le prince Harry, la duchesse de Sussex a reçu des présents de la part du gouverneur général du pays. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 15 octobre, le monde entier a appris la grossesse de Meghan Markle, cinq mois à peine après son mariage avec le prince Harry. C’est sur Twitter que Kensington Palace a annoncé la nouvelle : "Leurs Altesses royales le duc et la duchesse de Sussex ont le plaisir de vous annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019". Une annonce surprise alors que Megan Markle et le prince Harry ont débuté le même jour une tournée officielle en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux îles Fidji et Tonga. Et c’est alors qu’elle visitait l’institut scientifique du Zoo de Taronga à Sydney ce mardi 16 octobre, que Meghan Markle a fait quelques confidences au mathématicien Eddie Woo sur sa grossesse : "Nous sommes prêts ! Nous sommes excités de rejoindre le club". 

"Nos premiers cadeaux de bébé"

Et cette première journée à Sydney a été également l’occasion pour Meghan Markle de recevoir ses premiers cadeaux de grossesse. Alors qu’ils étaient reçus par le gouverneur général d'Australie, Peter Cosgrove et sa femme Lady Lynne Cosgrove, Meghan Markle et le prince Harry ont reçu une peluche de kangourou ainsi qu’une petite paire de Uggs pour bébé : "Ils sont géniaux", s’est enthousiasmé le prince Harry, tandis que Meghan Markle a affiché un immense sourire : "C'est trop mignon et ce sont nos premiers cadeaux de bébé !". Des présents, qui risquent bien d’être les premiers d’une très longue liste.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @blinGops: Les petits ont des putain de story mais pas d’histoire 🔥. @lafouine78
    Détails