• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte du Prince Harry, pour quand est prévu le bébé ?

Meghan Markle enceinte du Prince Harry, pour quand est prévu le bébé ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle a été confirmée ce lundi 15 octobre 2018 sur Twitter, Meghan Markle est bien enceinte de son premier enfant. La famille royale britannique va donc accueillir un nouveau bébé dans quelques mois. Non Stop People vous propose de découvrir pour quand est prévu la naissance de cet enfant.

Quelques mois après l’arrivée du Prince Louis, la famille royale britannique s’apprête à accueillir un nouveau bébé. Ce lundi 15 octobre 2018, Kensington Palace a révélé sur Twitter que Meghan Markle est enceinte de son premier enfant. Et comble de bonheur, les fans du couple ont déjà appris pour quand est prévu ce bébé : "Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex sont heureux de vous annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019". C’est donc dans quelques mois que Meghan Markle et le Prince Harry vont devenir pour la première fois parents. 

Un bébé pour le printemps 2019

La nouvelle vient donc confirmer la rumeur qui circule depuis quelques jours. Très présente lors de plusieurs événements, Meghan Markle a semé le doute sur une possible grossesse en se dévoilant dans des tenues moulantes, ou encore en se cachant derrière un large manteau. Le mois dernier, le site Hollywood Life avait révélé que la duchesse de Sussex essayait d’avoir un bébé : "Meghan essaie de réunir énormément de conseils afin de concevoir un bébé plus rapidement. Elle se tourne vers ses amies qui ont déjà des enfants et évidemment vers Kate aussi. Apparemment, Kate lui a dit qu'elle devait consommer davantage de thé. Il s'agissait de son plus grand conseil. C'est quelque chose qui ne devrait être trop difficile à faire pour la Duchesse de Sussex car elle a déjà embrassé toutes les traditions britanniques notamment celle de boire du thé à l'heure".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : ses adieux censurés par C8 ? Cyril Hanouna fait une mise au point https://t.co/srvn4tKFL5 https://t.co/eQVmnExDTk
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé : son magazine "Stupéfiant !" déprogrammé de France 2 https://t.co/ZlGeH4dxBF https://t.co/RT18hAJDaf
    Détails