• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte du prince Harry : Quel titre va porter leur enfant ?

Meghan Markle enceinte du prince Harry : Quel titre va porter leur enfant ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le monde entier a appris ce lundi 15 octobre la grossesse de Meghan Markle. Et alors que la duchesse de Sussex devrait accoucher au printemps 2019, découvrez quel titre devrait porter ce futur bébé royal. Non Stop People vous en dit plus.

À peine cinq mois après leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à accueillir leur tout premier enfant. Ce lundi 15 octobre, Kensington Palace a révélé sur twitter que l’ancienne actrice est enceinte. Et à peine quelques heures après l’annonce, les spéculations concernant le prénom du futur bébé ont déjà commencé. Ainsi, le magazine Express.uk a dressé une liste de prénoms pour lesquels les futurs parents pourraient opter. Pour une fille, le prénom Diana est bien évidemment en tête. Il s’agirait pour le prince Harry d’un bel hommage à sa mère décédée en 1997. Les prénoms Victoria, Alice ou encore Élisabeth sont également évoqués. Du côté des garçons, Albert, mais aussi Edward, Arthur et James sont en tête.

Un titre différent en fonction du sexe du bébé

Si pour le moment le sexe de l’enfant n‘a pas été dévoilé, son futur titre est déjà connu. Toutefois, il sera différent en fonction du sexe du bébé. Si Meghan Markle donne naissance à un fils, celui-ci héritera du titre de Duc, mais sera appelé Comte de Dumbarton. En revanche, s’il s’agit d’une petite fille, cette dernière ne sera pas duchesse comme sa mère, mais simplement Lady. En effet selon les usages protocolaires en cours, seuls les garçons peuvent hériter du titre de Duc de leur père. Toutefois, la reine Elizabeth II pourrait bien changer les textes, comme elle l’a déjà fait après le mariage de Kate Middleton et du prince William en 2011. À l’époque, la reine avait fait approuver un texte rétablissant l’égalité entre filles et garçons dans l’ordre de succession au trône.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @DrissaCoul07: @lafouine78 Du lourd comme toujours🙏🙏🙏
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MehdiCLAVELOUX: @lafouine78 Lourd ! Faut le sortir ce son jle chope direct !
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails