• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte du prince Harry : son touchant hommage à Lady Diana

Meghan Markle enceinte du prince Harry : son touchant hommage à Lady Diana
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un jour après l'annonce de sa grossesse, Meghan Markle a rendu un hommage discret à Lady Di, en Australie, lors du premier jour de sa tournée dans le Pacifique. D'après le Daily Mail, ce mardi 16 octobre, la duchesse de Sussex a arboré des bijoux appartenant à la défunte princesse. Non Stop People vous en dit plus.

C'est un nouveau royal baby que la famille royale britannique accueillera au printemps 2019. Le lundi 15 octobre, le Palais de Kensington annonçait que le prince Harry et Meghan Markle attendaient leur premier enfant. "Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex sont heureux de vous annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé", annonçait le palais royal sur Twitter. Une heureuse nouvelle pour le couple. "Nous sommes prêts ! Nous sommes excités de rejoindre le club […] Nous ne pouvons vraiment pas trouver un meilleur endroit [que l'Australie] pour annoncer la venue d'un bébé, que ce soit un garçon ou une fille", annonçait l'ex-héroïne de "Suits" à Sydney, ce mardi 16 octobre. Pour rappel, le couple princier est actuellement en Australie, en pleine tournée dans le Pacifique. Un long périple qui a pour but "de soutenir les jeunes leaders [du Commonwealth]", selon le Palais de Kensington, cité par Télé-Loisirs, le lundi 15 octobre. 

L'hommage subtil de Meghan Markle à Lady Di

Et c'est à l'occasion de ce voyage que la duchesse de Sussex a rendu hommage à un personnage très important : la mère de son prince de mari, Lady Diana. D'après le Daily Mail, ce mardi 16 octobre, Meghan Markle a alors arboré des bijoux ayant appartenu à la célèbre princesse. Un bracelet en or et une paire de boucles d'oreille en forme de papillon. Lady Diana avait porté les boucles lors de sa tournée au Canada, en mai 1986. Le bracelet, quant à lui, avait déjà fait une apparition en 1990, lorsque la mère des princes Harry et William était de sortie à Londres. Mais ce n'est pas la première fois que Meghan Markle arbore des bijoux ayant appartenu à sa défunte belle-mère. Souvenez-vous, sa bague de fiançailles présente également deux diamants qui avait fait partie de la collection de Lady Diana. La raison ? L'ex-épouse du prince Charles avait légué ses bijoux aux futures épouses de ses enfants, toujours d'après nos confrères britanniques. "J'aimerais léguer tous mes bijoux à mes fils, pour que leurs femmes puissent, un jour, les récupérer", écrivait-elle dans une lettre citée par le Daily Mail.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: #Audiences @C8TV #BalanceTonPost : 🏆 Record historique avec 716 000 téléspectateurs et 4,6% de pda 🏆 Records historiques sur…
    Détails
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris g pas les mots 716000 pour @BalanceTonPost c ouf! Merci d être là et merci de permettre à cette émission… https://t.co/atz6Fo5eiq
    Détails
  • 17 nov KATY PERRY @katyperry
    #FBF to Christmas in September 🎅🏻🤶🏻 Setting a vibe in the studio with Santa's helpers @greg_wells and @ferras ❤ Hav… https://t.co/C9ndlZIjYM
    Détails