• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte : George Clooney et Amal futurs parrains du bébé ?

Meghan Markle enceinte : George Clooney et Amal futurs parrains du bébé ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Meghan Markle devrait accoucher du nouveau bébé royal au printemps prochain, le nom du très célèbre parrain et de la marraine ont été dévoilés. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations faites par le Daily Mail ce 28 novembre.

La duchesse et le duc de Sussex auraient d'ores et déjà trouvé le parrain et la marraine de leur futur bébé. Alors que l'heureux événement de la grossesse de Meghan Markle a été annoncé le 15 octobre par le Kensington Palace, le nom de ceux qui veilleront sur le prochain bébé royal commence déjà à être ébruité. Même si l'information n'a, pour le moment, pas encore été confirmée par les concernés, il semblerait de George Clooney et sa femme Amal serait le couple désigné. L'acteur et l'avocate sont en effet des amis proches de Meghan Markle et du prince Harry. La nouvelle a été annoncée par la famille de l'acteur, vivant dans le Kentucky. Ben Breslin, le cousin du comédien de 57 ans, s'est confié au Daily Mail ce 28 novembre sur ce choix visiblement judicieux : "C'est une excellente décision, je suis d'accord avec ça. Il sera un super parrain puisqu'il est super à propos de tout. C'est un gars super".

Meghan Markle et Amal Clooney : Une amitié contagieuse ?

Le Daily Mail a également recueilli les propos d'une source anonyme qui certifie : "Amal et Meghan Markle sont amies depuis des années et George et le prince Harry se sont rapprochés. Ils sont d'ailleurs plus proches que les journaux ne le disent." La star de "Ocean's eleven" et la mère de ses jumeaux Ella et Alexander ont effectivement été invités au mariage du prince Harry et de Meghan Markle. En septembre dernier, le frère du prince William et l'ancienne actrice américaine ont été reçus quelques jours par George et Amal Clooney dans leur maison du Lac de Côme en Italie. Une preuve supplémentaire de la complicité qui unirait ces quatre personnalités.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @JoelOsteen: Thank you @KanyeWest for visiting Lakewood. The Sunday Service Experience was amazing. We loved having you and The Collecti…
    Détails
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Love my new @Cosmopolitan Magazine cover. 💕👸🏼💕 https://t.co/Cx83zb6CjL
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et les chéris dites moi si vous êtes chauds pour que je fasses la lettre l émission de France 2! Je refuse toutes l… https://t.co/FzKRTreAyx
    Détails