• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte : la duchesse de Sussex et le prince Harry attendent leur premier enfant

Meghan Markle enceinte : la duchesse de Sussex et le prince Harry attendent leur premier enfant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carnet rose pour Meghan Markle et le prince Harry ! Le duc et la duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Kensington Palace annonce la bonne nouvelle ce lundi 15 octobre. Plus d’infos sur Non Stop People.

Un nouveau royal baby pointera bientôt le bout de son nez ! Ce lundi 15 octobre, Kensington Palace a annoncé sur son compte Twitter que le duc et la duchesse de Sussex allaient être parents. Il s’agit du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry. "Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex ont le plaisir de vous annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019", a écrit le palais royal sur Twitter. Les rumeurs de grossesse se faisaient de plus en plus présentes ces dernières semaines. Vendredi 12 octobre, l’ancienne actrice avait encore plus attiré les regards en s’affichant avec un manteau bleu marine lors du mariage de la princesse Eugénie. Certains internautes avaient cru déceler un début de baby bump.

Le royal baby attendu pour le printemps 2019

Le couple princier vient d’arriver en Australie pour une tournée officielle de quinze jours. Meghan Markle et son époux Harry visiteront une partie de l’Australie, dont Sydney, Melbourne, ainsi qu’Auckland, Wellington et Rotorua en Nouvelle-Zélande. Les amoureux se rendront également aux îles Fidji et Tonga, dans le Pacifique sud. Il s’agit du quatrième bébé royal pour les fils du prince Charles. Kate Middleton et le prince William ont accueilli leur petit Louis, le 23 avril dernier. Le duc et la duchesse de Cambridge sont déjà les parents de George (5 ans) héritier du trône d’Angleterre et de Charlotte, 3 ans. Tout le royaume attendait cette nouvelle depuis le mariage de Meghan Markle, 37 ans, et du prince Harry, 34 ans. Le couple, marié depuis le 19 mai 2018, n’avait jamais caché son désir d’avoir des enfants au plus vite. Voilà que leur souhait a été exaucé…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #GirlPower 💥💥💥 https://t.co/DcLVUW3qAy
    Détails
  • 18 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: In honor of our founder turning 40, we reached out to the people who know her the best to share their craziest memories wi…
    Détails
  • 18 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Incendie de Notre-Dame : Catherine Deneuve "terrifiée" en voyant les flammes https://t.co/3GBH0d5XdW https://t.co/G8BHJ7Ejn4
    Détails