• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte : la réaction poignante de son père

Meghan Markle enceinte : la réaction poignante de son père
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près d'une semaine après l'annonce de la grossesse de Meghan Markle, son père a réagi à la nouvelle, d'après le Daily Mail et le Mirror, ce dimanche 21 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Le lundi 15 octobre dernier, le palais de Kensington annonçait une heureuse nouvelle : Meghan Markle est enceinte de son premier enfant. Un royal baby prévu pour le printemps 2019. Et tandis que le duc et la duchesse de Sussex s'apprêtaient à entreprendre une tournée dans le Pacifique, malgré la grossesse de l'ex-star de "Suits", les proches du couple princier ont réagi dans la foulée. Parmi eux, Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, qui s'est dite "très heureuse d'apprendre cette belle nouvelle", selon le Daily Mail, toujours le 15 octobre. Mais elle n'a pas été la seule à réagir à cette grossesse puisque même la demi-sœur de la duchesse, Samantha Grant, avait tenu à féliciter le prince Harry et son épouse. "Je veux que Meghan soit heureuse et calme et en paix", disait celle qui avait passé la plupart de son temps à dézinguer sa sœur cadette, depuis presque deux ans.

"Mon bébé va avoir un bébé"

Du côté de Thomas Markle, pourtant, c'était le silence radio... jusqu'à aujourd'hui. Ce dimanche 21 octobre, le père de Meghan Markle a accordé une interview au Daily Mail, relayée ensuite par le Mirror. Un entretien durant lequel il a révélé qu'il avait appris la grossesse de sa fille à la radio, alors qu'il s'apprêtait à travers la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis. "C'est une joyeuse nouvelle", a confié l'homme de 74 ans. "Je me suis rappelé en train de tenir Meghan dans mes bras, alors qu'elle venait de naître, il y a 37 ans. J'ai pensé : 'mon bébé va avoir un bébé'. Je suis très fier", a-t-il ajouté. "Lorsqu'ils me l'ont donné [juste après sa naissance], et que je l'ai prise dans mes bras pour la première fois, c'était le coup de foudre. Elle était le plus beau des bébés. Elle m'a fait un clin d'œil et je suis tombé amoureux et je n'ai pas arrêté de l'aimer", conclut-il. Toujours selon le Daily Mail, Thomas Markle aurait écrit une lettre au prince Harry et à son épouse, dans laquelle il assure que sa fille sera une excellente mère. Des déclarations touchantes d'un père en manque de sa fille... 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails