• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte : la réaction touchante de sa mère Doria Ragland

 Meghan Markle enceinte : la réaction touchante de sa mère Doria Ragland
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle de la grossesse de Meghan Markle a été accueillie avec beaucoup de joie, ce lundi 15 octobre. Une joie qu'a partagée sa mère, Doria Ragland, dans un communiqué, selon le Daily Mail. Non Stop People vous en dit davantage.

Le Palais de Kensington annonçait la nouvelle, dans la matinée de ce lundi 15 octobre : Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. "Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex ont le plaisir de vous annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé", écrivait le palais royal sur Twitter. Un royal baby attendu pour le printemps 2019 et qui avait été annoncé en grande pompe à la famille royale, lors du mariage de la princesse Eugenie d'York à Jack Brooksbank, le vendredi 12 octobre dernier. Une heureuse nouvelle à laquelle Doria Ragland, la mère de l'ex-star de "Suits", a réagi, dans un communiqué.

La mère de Meghan Markle aux anges

Selon le Daily Mail, toujours ce lundi 15 octobre, elle serait "très heureuse d'apprendre cette belle nouvelle [et] a hâte d'accueillir son premier petit-enfant". D'après nos confrères du quotidien britannique, la future grand-mère aurait commencé à prendre des cours pour prendre soin du futur bébé, dans la ville de Pasadena, en Californie. Des sources proches de la famille auraient également déclaré que la mère de Meghan Markle envisagerait d'aménager à Londres, pour se rapprocher de sa célèbre fille, qui ne souhaite pas embaucher de nounou. Si Doria Ragland n'a pas attendu pour féliciter le couple princier, Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex, ne s'est pas encore prononcé. Pour rappel, l'ex-actrice est en conflit avec son géniteur depuis plusieurs mois, suite à des dérapages à répétition qui avait mis la famille royale à mal. Le conflit était monté d'un cran lorsque Samantha Grant, la demi-sœur de Meghan Markle avait farouchement défendu son père, allant même jusqu'à s'en prendre violemment à l'épouse du prince Harry sur Twitter.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails