• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte : le montant de sa garde-robe dans le Pacifique révélé

Meghan Markle enceinte : le montant de sa garde-robe dans le Pacifique révélé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour leur premier voyage officiel à l’étranger depuis leur mariage, la duchesse et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. A cette occasion, Meghan Markle n’a pas hésité à investir beaucoup d’argent dans sa garde-robe…Non Stop People vous en dit plus.

Une garde-robe à la hauteur de son statut. Meghan Markle et le prince Harry, actuellement en tournée en Océanie, font toujours rêver les fans. Il s’agit de leur premier voyage officiel depuis leur union le 19 mai dernier. A cette occasion, les amoureux apparaissent toujours plus complices. L’ex-actrice, elle, est comme toujours éblouissante. Mais parfaire son image a un prix, comme l’a révélé le Daily Express, relayé par nos confrères de Gala. En une semaine de voyage, la duchesse a dépensé une somme impressionnante dans sa garde-robe : au total, plus de 9000 euros en sept jours. Entres autres, Meghan s’est laissée tenter par une paire de lunettes de soleil à 270 euros, un trench à 2150 euros ou encore des jeans et t-shirts approchant les 200 euros.

Meghan Markle se sent mieux

Dimanche 21 octobre, le Daily Mail se penchait cette fois sur la santé de la duchesse de Sussex. Le quotidien dévoilait que Meghan Markle était "un peu fatiguée". Elle aurait ainsi décidé de se reposer et de se passer de ses engagements prévus par son emploi du temps, comme une course de vélos à Sydney. Le prince Harry avait de son côté expliqué que sa femme était "en train de se reposer à la maison". Il aurait également déclaré aux participants : "sa grossesse a des conséquences néfastes". Mais Meghan, dont la grossesse a été annoncée le 15 octobre dernier, est rapidement revenue sur le devant de la scène, visiblement en pleine forme ! Harry a par ailleurs glissé à une fan sa préférence pour le sexe du bébé. Et apparemment, l’ex-enfant terrible de la famille royale souhaiterait avoir une fille. Affaire à suivre.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous la décision de Jean-Luc Mélenchon de ne plus accréditer les équipes de @Qofficiel ?
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Géraldine Maillet animatrice sur C8 : elle lève le voile sur son émission https://t.co/QqquwyD1ET https://t.co/AtVETwMFuB
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : la décision radicale de Jean-Luc Mélenchon contre les journalistes de l'émission https://t.co/M3iVl0HBvS https://t.co/A1eiCiVm1Z
    Détails