• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte : le prince Harry est "complètement stressé"

Meghan Markle enceinte : le prince Harry est "complètement stressé"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la grossesse de Meghan Markle secoue l'Angleterre depuis quelques jours, elle semble terrifier le prince Harry, qui se dit "complètement stressé". Non Stop People vous en dit plus.

Si l'annonce de la grossesse de Meghan Markle a de quoi rendre les Britanniques fous de joie, elle ne permet pas au prince Harry de dormir sur ses deux oreilles. Même s'il doit très certainement être ravi à l'idée de devenir bientôt père, le duc de Sussex n'en est pas moins anxieux. C'est un premier bébé pour le couple qui devrait pointer le bout de son nez fin avril 2019. Premières appréhensions donc et très certainement peur de mal s'y prendre… Les jeunes mariés, qui s'apprêtent à agrandir la famille royale ont de quoi se mettre la pression avec cette annonce qui a déjà été très médiatisée et notamment le prince Harry, selon une source proche. "Il est complètement stressé" a-t-elle déclaré au journal anglais Mirror. "C'est quelque chose qu'il souhaite depuis un long moment. Il ne pouvait pas être plus heureux et il se montre très protecteur envers elle" a ajouté cette connaissance de la famille royale. Dissimuler ses craintes en renforçant son rôle de pilier ? Belle diversion !

Deux parents et chacun sa gestion du stress

De son côté, l'ancienne actrice ne semble pas vraiment effrayée à l'idée de porter un bébé qui sera sous les feux des projecteurs et qui deviendra la cible des curieux. A en croire les révélations qu'elle a faites au présentateur local lors de son récent voyage en Australie, la jeune femme de 37 ans devrait plutôt bien vivre l'arrivée d'un nouveau petit protégé de la famille royale. "Nous sommes prêts. On a hâte de rejoindre le club" avait-elle alors déclaré, avant que l'annonce de la grossesse ne soit faite. Espérons qu'elle parvienne à apaiser les craintes du duc de Sussex grâce à son apparente sérénité.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @JoelOsteen: Thank you @KanyeWest for visiting Lakewood. The Sunday Service Experience was amazing. We loved having you and The Collecti…
    Détails
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Love my new @Cosmopolitan Magazine cover. 💕👸🏼💕 https://t.co/Cx83zb6CjL
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et les chéris dites moi si vous êtes chauds pour que je fasses la lettre l émission de France 2! Je refuse toutes l… https://t.co/FzKRTreAyx
    Détails