• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte : le prince Harry et la duchesse "prêts et excités"

Meghan Markle enceinte : le prince Harry et la duchesse "prêts et excités"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un nouveau royal baby est en route ! Lundi 15 octobre, Kensington Palace a officialisé la grossesse de Meghan Markle. Interrogée sur cette heureuse nouvelle lors de leur premier jour en Australie, la femme du prince Harry a eu une adorable réaction. Non Stop People vous en dit plus.

Cinq mois à peine après leur mariage, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé une bonne nouvelle. Le duc et la duchesse de Sussex s’apprêtent à devenir parents. L’ancienne actrice est en effet enceinte de son premier enfant et devrait accoucher au printemps 2019. Selon les premières informations révélées par des proches du couple princier, Meghan Markle est enceinte d’un peu plus de 12 semaines et vit un début de grossesse serein. L’annonce a enchanté tous les fans du jeune couple et particulièrement ceux du Pacifique. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont débuté lundi 15 octobre une tournée officielle en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux îles Fidji et Tonga.

Le duc et la duchesse ont annoncé la nouvelle depuis l’Australie

Mardi 16 octobre, le prince Harry et Meghan Markle ont débuté leur tour en inaugurant l’institut scientifique du Zoo de Taronga à Sydney et en visitant l’Admiralty House. L’occasion pour l’ex-héroïne de "Suits" de se laisser aller à quelques confidences sur sa prochaine maternité. "Nous sommes prêts ! Nous sommes excités de rejoindre le club", a-t-elle confié au mathématicien Eddie Woo, père de trois enfants.  "Nous ne pouvions vraiment pas trouver un meilleur endroit [que l’Australie] pour annoncer la venue d’un bébé, que ce soit un garçon ou une fille", a déclaré la jeune femme de 37 ans à la chanteuse Missy Higgins. Le bébé est attendu pour la fin avril selon les médias britanniques. Certains parient même sur le fait que le futur royal baby pourrait naître le 23 avril, un an jour pour jour après la naissance de son cousin Louis, le troisième enfant de Kate Middleton et du prince William.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet, Amel Bent, Marc-Olivier Fogiel… : les stars s’engagent contre l'homophobie https://t.co/bgiJYCjUrf https://t.co/r4VBTg4vAk
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L’engagement des stars dans le clip écolo "Affaire du siècle" est-elle une bonne initiative ?
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire https://t.co/OTYabtm91a https://t.co/YS7XFKHFTy
    Détails