• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte : le prince Harry évoque son futur bébé pour la première fois

Meghan Markle enceinte : le prince Harry évoque son futur bébé pour la première fois
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion d’un passage en Nouvelle-Zélande, seconde étape d’une tournée dans le Pacifique, le prince Harry a évoqué son futur bébé pour la première fois, lors d’un discours prononcé ce lundi 29 octobre, selon le Daily Mail. Non Stop People vous en dit plus.

L’heureuse nouvelle avait suscité l’émoi des sujets britanniques mais aussi du monde entier. Le lundi 15 octobre dernier, le Palais de Kensington annonçait que Meghan Markle était enceinte de son premier enfant. Un royal baby qui devrait pointer le bout de son nez dès avril 2019 et qui a donné du fil à retordre au prince Harry. "Il est complètement stressé", révélait ainsi une source au Mirror, le 18 octobre dernier. "C’est quelque chose qu’il souhaite depuis un long moment. Il ne pouvait pas être plus heureux et il se montre très protecteur envers [Meghan Markle]", ajoutait ensuite ce proche anonyme du duc de Sussex.

Le surnom affectueux du futur bébé

Mais s’il serait totalement paniqué à l’idée de devenir papa, le prince Harry nage quand même, peut-être à moitié, en plein bonheur. La preuve, ce lundi 29 octobre, à l’occasion d’un détour en Nouvelle-Zélande pour sa tournée dans le Pacifique, le mari de Meghan Markle a évoqué, pour la première fois, son futur enfant dans un discours, comme le rapporte le Daily Mail. "De ma part, de la part de ma femme et de la part de notre petite bosse ("our little bump", ndlr), nous sommes très reconnaissants d’être ici à vos côtés. Nous apportons aussi des bénédictions de ma grand-mère la Reine, et de toute notre famille. Nous sommes reconnaissants de votre hospitalité et de votre travail afin de préserver ce bel endroit", a déclaré le frère cadet du prince William. Le duc prend déjà son rôle de père de famille au sérieux !

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday bientôt exhumé, Laura Smet et David Hallyday "choqués" https://t.co/mzMG5F4hE3 https://t.co/mgKaFFqyHe
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix tortionnaire ? Son frère Alexandre sort du silence et raconte les sévices subis https://t.co/ReFPdnxyty https://t.co/NOJEOAOsPr
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Taylor Swift approchée par le producteur avant le scandale, elle raconte https://t.co/uoefm607Vg https://t.co/UMcj14qaXA
    Détails