• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte : Le prince Harry révèle sa préférence pour son futur bébé

Meghan Markle enceinte : Le prince Harry révèle sa préférence pour son futur bébé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les réactions s’enchaînent depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle, le futur papa vient de donner son avis quant au sexe du bébé… Alors, fille ou garçon ? Non stop people vous en dit plus.

C’est une nouvelle qui a réjoui le monde entier. Lundi 15 octobre, le Palais de Kensington annonçait la grossesse de Meghan Markle. Depuis, les réactions s’enchainent. Selon le Daily Mail, la mère de Meghan serait "très heureuse" et aurait "hâte d’accueillir son premier petit-enfant". Le père de la duchesse a quant à lui a attendu près d’une semaine après l’annonce pour réagir. Ce dimanche 21 octobre, il a accordé une interview au Daily Mail : "C’est une joyeuse nouvelle", a-t-il déclaré. "Je me suis rappelé en train de tenir Meghan dans mes bras, alors qu’elle venait de naître, il y a 37 ans. J’ai pensé : ‘mon bébé va avoir un bébé’. Je suis très fier", confie-t-il. "Lorsque je l’ai prise dans mes bras pour la première fois, ça a été le coup de foudre. Elle était le plus beau des bébés. Elle m’a fait un clin d’œil et je suis tombé amoureux et je n’ai pas arrêté de l’aimer", a-t-il conclu.

Le prince Harry donne sa préférence sur le sexe du bébé

La demi-sœur de la duchesse, Samantha Grant, avait elle aussi tenu à féliciter les futurs parents : "Je veux que Meghan soit heureuse et calme. En paix", déclarait-elle, selon le Daily Mail. Mais c’est surement cette nouvelle déclaration qui marquera le plus les esprits. Elle vient du futur papa lui-même. En pleine rue, une femme a interpellé le prince Harry en lui disant qu’elle espérait que le futur bébé soit une fille. Réponse du principal intéressé : "Moi aussi !".  De quoi susciter l’émoi des fans qui se passionnent pour ce couple ultra glamour. 

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna "courtois", "gentil" : Mireille Mathieu dévoile leur relation https://t.co/zX5dtI2Gr4 https://t.co/ZHELejRkUM
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails