• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte : le programme chargé de la duchesse malgré sa grossesse

Meghan Markle enceinte : le programme chargé de la duchesse malgré sa grossesse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 15 octobre, le Palais de Kensington annonçait que Meghan Markle et le prince Harry allaient devenir parents, au printemps prochain. Une grossesse qui ne permettra pourtant pas à la duchesse de Sussex de se tourner les pouces, à en croire Télé-Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

La famille royale s'agrandit. Le Palais de Kensington a annoncé, dans la matinée de ce lundi 15 octobre, que Meghan Markle et le prince Harry accueilleront leur tout premier enfant. "Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex sont heureux de vous annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019", pouvait-on lire sur Twitter. Une heureuse nouvelle qui confirme les nombreuses rumeurs de grossesse, qui circulaient depuis plusieurs jours, suite à plusieurs apparitions de l'ex-actrice en tenues amples. Une garde-robe qui avait semé le doute.

Pas de répit pour Meghan Markle

Mais si elle est enceinte, Meghan Markle n'aura pas le droit de se reposer sur ses lauriers. Quelques heures après l'annonce de ce nouveau royal baby, le prince Harry et son épouse ont atterri en Australie. La raison ? Le couple princier compte entamer une tournée dans le Pacifique. Une tournée qui aurait pour but "de soutenir les jeunes leaders [du Commonwealth]", d'après le Palais de Kensington, cité par le magazine Télé-Loisirs. Mais aussi "de sensibiliser aux questions d'environnement et de préservation […] d'attirer l'attention sur le rétablissement et la reconversion des militaires à travers les Invictus Games de Sydney". Pour rappel, les Invictus Games sont une compétition sportive lancée par le fils cadet du prince Charles. Le duc et sa duchesse poseront ensuite bagage sur les îles Fidji, le 23 octobre prochain, ainsi qu'au Tonga, deux jours plus tard. Après une escale en Australie, Meghan Markle et son prince de mari clôtureront leur périple en Nouvelle-Zélande, jusqu'au 31 octobre, pour les commémorations du 125e anniversaire du droit de vote des femmes.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails