• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte : L'étrange "contrat de grossesse" qu'elle a fait signer à son premier mari

Meghan Markle enceinte : L'étrange "contrat de grossesse" qu'elle a fait signer à son premier mari
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est un contrat assez particulier. D'après des informations du Daily Mail, Meghan Markle avait fait signer un "contrat de grossesse" à son ancien époux, le producteur Trevor Engelson. Non Stop People vous en dit davantage.

Depuis l'annonce de sa grossesse, Meghan Markle est (encore plus) au centre de toutes les attentions. Si la duchesse de Sussex et le prince Harry s'apprêtent à accueillir leur premier royal baby, ils n'en oublient pas pour autant leurs obligations diplomatiques. Maintenant qu'elle est enceinte, Meghan Markle fait encore plus parler d'elle. Il y a quelques jours, le Daily Mail a ainsi fait des révélations très surprenantes. En effet, selon le journal britannique, Meghan Markle aurait forcé son premier mari à signer un étrange contrat de grossesse. Mariée de 2011 à 2014 au producteur californien Trevor Engelson, l'ex-actrice de la série "Suits" avait pensé à tout pour une probable future grossesse. Et ses exigences  étaient assez étonnantes.

Meghan Markle obsessionnelle ?

En effet, en signant ce contrat, Trevor Engelson s'engageait à payer un nutritionniste à son épouse après son accouchement, afin de lui permettre de garder la ligne. Un coach sportif et une nounou étaient également au programme. Selon un proche de Meghan Markle interrogé par le Daily Mail, la désormais duchesse de Sussex était motivée par une seule et unique crainte : perdre sa silhouette et son image en devenant maman. Pour rappel, au début de sa carrière artistique, Meghan Markle avait opéré un changement physique radical afin de s'offrir une apparence qui répondait aux normes instaurées par le monde cruel du grand écran. "Cela a eu lieu à un moment où ils envisageaient de fonder une famille, dans un avenir proche" a confié la source proche au Daily Mail. Après leur rencontre en 2004, Meghan Markle et Trevor Engelson s'étaient fiancés en 2010 avant de se marier l'année suivante. Le couple s'est ensuite séparé en 2014, sans contrat de grossesse !

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails