• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte : quel sera le prénom du futur bébé ?

Meghan Markle enceinte : quel sera le prénom du futur bébé ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

A peine annoncé, le royal baby fait déjà couler beaucoup d'encre. Ce lundi 15 octobre, la maison de paris Betfair a regroupé les prénoms masculins et féminins susceptibles de charmer Meghan Markle et le prince Harry. Non Stop People vous en dit plus.

Cinq mois après leur mariage médiatisé à travers le monde entier, Meghan Markle et le prince Harry s'apprêtent à accueillir leur premier enfant. Ce lundi 15 octobre, le Palais de Kensington a annoncé que la duchesse de Sussex était enceinte sur Twitter. Un royal baby attendu pour le printemps 2019. La nouvelle a réjoui les admirateurs du duc et de la duchesse, mais aussi Doria Ragland, la mère de l'ex-star de la série "Suits", qui se prépare déjà à endosser le rôle de grand-mère. Elle envisagerait également de s'installer à Londres, afin de se rapprocher de sa célèbre fille.

Une longue liste de prénoms potentiels

Et si la nouvelle n'est vieille que de quelques heures, les spéculations autour du prénom de ce royal baby ont déjà commencé. Le magazine Express.uk, qui a contacté la maison de paris britannique Betfair ce lundi 15 octobre, a dressé la longue liste des prénoms pour lesquels les futurs parents pourraient opter, après la naissance de leur enfant. Du côté des prénoms de fille, c'est le prénom "Diana" qui est en tête. Un patronyme qui pourrait rendre hommage à la célèbre Lady Di, décédée en août 1997. Mais Betfair ne s'arrête pas là et mise également sur les prénoms Victoria, Alice et Elisabeth, en hommage à la monarque britannique. Si le nouveau-né est un garçon, la maison de paris relève le prénom Albert comme le candidat numéro un. Selon Express.uk, ce prénom ferait honneur à l'époux de la reine Victoria, dont le règne a été l'un des plus longs de l'Histoire britannique. Les autres prénoms susceptibles de plaire ? Edward, Arthur et James, qui se mènent une bataille très serrée. Il n'y a donc plus qu'à attendre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @GavinNewsom: Listen to Larry David: “You’re hurting old people like me. Well, not me...I’ll never see you.” #StayHomeSaveLives https…
    Détails
  • 01 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #MermaidVibes ✨✨🧜🏼‍♀️✨✨ https://t.co/VFuq9TWZNl
    Détails
  • 01 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @oxygen: .@KimKardashian West made an appearance on @FallonTonight to talk all things #KKWTheJusticeProject! Don't miss the premiere thi…
    Détails