• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte : Sa demi-sœur réagit à sa grossesse

Meghan Markle enceinte : Sa demi-sœur réagit à sa grossesse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le monde entier a les yeux tournés vers Meghan Markle depuis l’annonce de sa grossesse, la demi-sœur de la duchesse de Sussex a rapidement réagi à la nouvelle dans le journal The Sun. Et Samantha Markle a tenu à faire passer un message à la femme du prince Harry. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle est régulièrement la cible de sa demi-sœur, Samantha Markle. Alors que cette dernière a qualifié la duchesse de Sussex d’opportuniste et d’hypocrite, Samantha Markle avait finalement présenté ses excuses le 1er octobre dernier sur la chaîne Channel 5 : "Je pense que l’eau a coulé sous les ponts depuis. J’ai totalement perdu le contrôle de la situation. Je n’ai jamais voulu que cela se passe ainsi. Je pense que tout le monde a été blessé de ne pas avoir été convié au mariage. La douleur s’est propagée dans la famille, mais crois-moi, cela ne signifie pas que nous t’aimons moins. C’est juste que parfois ça se passe comme ça dans les familles". Visiblement prête à se faire pardonner, Samantha Markle a de nouveau tendu la main vers Meghan Markle.

"Je veux que Meghan soit heureuse"

Ce lundi 15 octobre, Kensington Palace a annoncé sur Twitter la grossesse de Meghan Markle. Et face à la nouvelle, Samantha Markle a finalement réagi dans les colonnes du journal britannique The Sun. Si elle n’a pas félicité la future maman, Samantha Markle espère que ce bébé permettra de recoller les morceaux entre les membres de la famille : "Cette annonce fait disparaître tout ce qu'il s'est passé au cours de l'année passée. Je veux que Meghan soit heureuse et calme et en paix. Tout le monde doit être positif". Samantha Markle a également fait savoir que son père, Thomas Markle, tenait à être présent dans la vie de ce futur bébé : "S'il est exclu, je ne serai pas heureuse. Il est dans le meilleur intérêt du bébé que mon père soit inclus à sa vie.  Un bébé, ça change tout, et ça adoucit tout le monde". Reste à attendre une réaction de la part de Meghan Markle.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    YOU’LL SEE 😎
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🤐 https://t.co/kqYcP5dxVM
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    You ever heard the expression the cheese is better left unharmed? No? Neither have I. You’ll see 😎 https://t.co/3CthDmUeFF
    Détails