• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enceinte, sa santé inquiète le prince Harry

 Meghan Markle enceinte, sa santé inquiète le prince Harry
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tandis que la nouvelle de la grossesse de Meghan Markle réjouit son entourage, le Daily Mail a rapporté le dimanche 21 octobre que la duchesse de Sussex serait de plus en plus fatiguée par son emploi du temps chargé. De son côté, le prince Harry nagerait dans l'inquiétude… Non Stop People vous en dit plus.

Le palais de Kensington annonçait une heureuse nouvelle, le lundi 15 octobre dernier : Meghan Markle et le prince Harry seront parents pour la première fois, au printemps 2019. Un royal baby qui a réjoui l'entourage du couple princier, y compris Doria Ragland, la mère de la duchesse de Sussex, et Thomas Markle, son père. "C'est une joyeuse nouvelle. Je me suis rappelé en train de tenir Meghan dans mes bras, alors qu'elle venait de naître, il y a 37 ans. J'ai pensé : 'mon bébé va avoir un bébé'. Je suis très fier", avait déclaré le septuagénaire le dimanche 21 octobre au Daily Mail. Des confidences touchantes pour ce père, désormais éloigné de sa célèbre fille. 

"Des conséquences néfastes" 

Mais une semaine après le bonheur, vient l'inquiétude. Le Daily Mail a rapporté, le dimanche 21 octobre, que l'état de santé de Meghan Markle ne serait pas au beau fixe. Selon nos confrères outre-Manche, la duchesse, actuellement en pleine tournée océanique avec son prince de mari, serait "un peu fatiguée" et aurait opté pour se reposer et se passer de ses engagements que lui fixait son emploi du temps. L'ex-star de la série "Suits" a donc choisi de ne pas assister à une course de vélos à Sydney. De son côté, le prince Harry a expliqué aux participants que Meghan Markle était "en train de se reposer à la maison". Il aurait également ajouté : "sa grossesse a des conséquences néfastes". Heureusement, son épouse est réapparue à l'heure du déjeuner, juste à temps pour une compétition maritime. Un peu de repos, et c'est reparti.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    YOU’LL SEE 😎
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🤐 https://t.co/kqYcP5dxVM
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    You ever heard the expression the cheese is better left unharmed? No? Neither have I. You’ll see 😎 https://t.co/3CthDmUeFF
    Détails