• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle enfreint de nouveau le protocole royal

Meghan Markle enfreint de nouveau le protocole royal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle venue dans la famille royale britannique, Meghan Markle semble avoir beaucoup de mal avec le protocole. Et ce mardi 10 juillet, l'ancienne actrice a fait une terrible erreur lors de son premier voyage officiel à Dublin, puisque la duchesse de Sussex a exprimé une opinion politique. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son mariage avec le prince Harry le 19 mai dernier, Meghan Markle ne cesse d'être scrutée par le monde entier. Devenue duchesse de Susses, la jeune femme est au centre de toutes les attentions notamment pour la presse britannique, qui est réputée pour s'immiscer de façon assez brutale dans la vie privée des personnages publics. Mais alors qu'elle essaye de prendre son rôle de duchesse de Sussex très au sérieux, Meghan Markle a une nouvelle fois enfreint le protocole royal. En voyage officiel à Dublin ce mardi 10 juillet, la femme du prince Harry aurait donné une opinion politique, chose formellement interdite puisque depuis le 17e siècle, les membres de la monarchie britannique ont interdiction d'évoquer la politique.

Meghan Markle donne son opinion politique

Malheureusement pour elle, la politicienne Catherine Noone a révélé sur Facebook que Meghan Markle était d'accord avec le récent résultat du référendum en faveur de la législation de l'avortement : "Un plaisir de rencontrer le prince Harry et la duchesse de Sussex, ce soir, à la résidence de l’ambassadeur britannique. La duchesse et moi avons discuté du récent résultat du référendum. Elle l’a regardé avec intérêt et était ravie de voir le résultat". Face à la polémique, la sénatrice a rapidement supprimé son post : "C’était une conversation très bénigne. Elle n’a exprimé aucune opinion politique. Elle était intéressée et charmante". Malgré tout, cette erreur de Meghan Markle risque de mettre en colère la reine Elizabeth II.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : la décision qui met ses fans en colère, deux ans après la mort de René Angélil https://t.co/Oxvp4Hd82x https://t.co/oSLbom5IBv
    Détails
  • 22 sep lafouine @lafouine78
    RT @fekirien08: #ListenToThis: Tombé Pour Elle de La Fouine #NowPlaying sur @napstereurope https://t.co/nii6d3Rg1P
    Détails
  • 22 sep lafouine @lafouine78
    RT @Safraja: La photo de @Carla_Mhd et @lafouine78 !!! ❤❤
    Détails