• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle et le prince Harry bluffés par un sosie de la duchesse

Meghan Markle et le prince Harry bluffés par un sosie de la duchesse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Leur tournée du Pacifique s’achève mais les fans de Meghan Markle et du prince Harry n’ont pas fini de les épater. Mardi 30 octobre, le couple princier a croisé le sosie parfait de la duchesse en Nouvelle Zélande, qui a documenté la rencontre sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 octobre dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont plié bagage pour une tournée dans le Pacifique, peu de temps après avoir annoncé que la duchesse de Sussex était enceinte de son premier enfant. Après un passage en Australie et aux îles Tonga, le couple princier a donc mis le cap vers la Nouvelle-Zélande, où ils ont reçu un accueil de star. Mais si les époux ont été ravis de retrouver leurs admirateurs, ils ont surtout été épatés par Danielle Bazergy. La raison ? Cette jeune femme de 22 ans est un sosie parfait de Meghan Markle.

"Mais qui a laissé ce mirroir sur la plage ?"

Médusés face à ce portrait quasi-craché de la future maman, le couple princier a très rapidement sympathisé avec la principale intéressée. Cette dernière a d’ailleurs documenté sa rencontre avec le prince Harry et son épouse dans une story publiée sur Instagram, le mardi 30 octobre. "Wow, mais qui a laissé ce miroir sur la plage", a balancé Meghan Markle à son sosie. Le petit-fils de Sa Majesté Elisabeth II s’est également réjoui de rencontrer Danielle Bazergy. "Mince, vous ressemblez vraiment à ma femme", s’est-il exclamé, complètement stupéfait. Ce n’est pas la première fois que la Néo-Zélandaise fait sensation pour son apparence physique. En mai dernier, Danielle Bazergy avait pris la pose dans une réplique de la robe de mariée de Meghan Markle, toujours sur Instagram. "Ils sont tous les deux si humbles", a-t-elle raconté au Daily Mail peu de temps après sa rencontre avec le couple. Reste à savoir maintenant si, comme son "girl crush" (son coup de cœur féminin, ndlr), Danielle Bazergy croisera aussi la route d’un prince charmant.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: 👌👌 https://t.co/zULCFiGUJd
    Détails
  • 25 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    @KylieJenner by @KKWFRAGRANCE Red, Pink and Nude Lips. This collab is extra special because Kylie’s been wearing my… https://t.co/1MxuxkSyX3
    Détails