• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle et le prince Harry déménagent : les vraies raisons dévoilées

Meghan Markle et le prince Harry déménagent : les vraies raisons dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Meghan Markle et le prince Harry ont pris la décision de partir de Kensington Palace pour aller vivre à Frogmore House. Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de quitter le cocon familial. Les deux tourtereaux, qui attendent un heureux événement, vont s'installer ailleurs qu'au Kensington Palace. Ensemble, le duc et la duchesse de Sussex vont poser leurs valises à Frogmore House. C'est Rebecca English, spécialiste de la famille royale et reporter du Daily Mail qui est à l'origine de l'information. D'après ses dires, le couple irait vivre au domaine de Windsor. Pour rappel, leurs photos de mariage avaient été prises dans ce lieu en mai dernier. Meghan Markle et le prince Harry risquent de couler des jours heureux avec leur bébé dans cette belle propriété. Cette dernière a été récemment rénovée et possède un total de dix chambres, une salle de yoga et une crèche.

Une décision prise pour épargner les contribuables

La journaliste du Daily Mail a expliqué que leur appartement actuel ne serait pas assez spacieux pour pouvoir élever leur futur bébé. Au lieu de faire des travaux pour améliorer leur logement, les amoureux ont pris la décision de partir. Ce choix serait avant tout économique puisqu'en évitant les rénovations, Meghan Markle et son époux évitent ainsi de faire payer le peuple britannique. De leur côté, Kate Middleton et le prince William coûtent la somme de 4,5 millions de livres aux contribuables, soit 5 millions d'euros. Voilà un véritable budget que les deux membres de la famille royale veulent visiblement éviter de faire à leur tour payer aux Anglais. "Ils sont toujours incroyablement proches, plus proches que la plupart des frères et sœurs, mais Harry est désormais marié et sur le point de devenir père. Il est temps pour lui de planifier son propre avenir" a déclaré de son côté un proche.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Would you prefer she lose the 💰 too? A single mom has to work too boo! This was a professional commitment planned f… https://t.co/VawRNSVGck
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Rendez-vous en terre inconnue : Franck Gastambide partage sa déception contre Frédéric Lopez https://t.co/QqScGSCyVg https://t.co/7prc95DfO2
    Détails
  • 21 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/WbGlVAKe2w https://t.co/pSin3itch6
    Détails