• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle et le prince Harry emmènent David Beckham en Australie !

Meghan Markle et le prince Harry emmènent David Beckham en Australie !
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Meghan Markle et le prince Harry s'envoleront très prochainement pour l'Australie, où ils doivent assister aux Invictus Games. Cette année, ils ont décidé d'emmener dans leur valise... David Beckham. Non Stop People vous explique pourquoi.

Les vacances sont terminées pour le duc et la duchesse de Sussex. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont profité de quelques jours de repos en amoureux après de longs mois éprouvants et chargés en émotion et en obligation diplomatiques. S'ils ont pu s'accorder un peu de repos, ils doivent déjà retourner à leurs activités royales. Ils s'envoleront très bientôt en Australie où se tiendront les Invictus Games. La compétition sportive, créée par le prince Harry en 2016, est destinée aux blessés et handicapés de guerre. Conçus comme de véritables Jeux olympiques, les Invictus Games permettent de mettre en lumière les soldats de tous pays et de rappeler leurs sacrifices sur les terrains de guerre, mais aussi d'offrir un regard neuf et bienveillant sur leur handicap. 

David Beckham, grand ami du prince Harry 

Chaque année, des personnalités publiques et politiques participent à ses Invictus Games pour les soutenir et leur donner une nouvelle visibilité. Cette année, c'est au tour de David Beckham d'avoir été choisi pour devenir l'un des ambassadeurs de la compétition. Sur Instagram, l'ancien footballeur n'a pas pu cacher son enthousiasme et sa fierté. "Je suis incroyablement fier d'annoncer que je serai un des ambassadeurs des prochains Invictus Games à Sydney. Toute l'équipe menée par le duc de Sussex a réalisé des choses remarquables dans un temps réduit, en utilisant le sport comme une force puissante afin de réhabiliter et d'unifier. J'ai hâte de faire partie de l'énergie et de l'excellence des Jeux cette année", a-t-il écrit. David Beckham est un grand ami du prince Harry et il avait d'ailleurs été invité à son mariage avec Meghan Markle, tout comme il était présent, avec son épouse Victoria, au mariage de Kate Middleton et du prince William. 

 

 

 

 

Je suis incroyablement fier d'annoncer que je serai un des ambassadeurs des prochains Invictus Games à Sydney. Toute l'équipe menée par le duc de Sussex a réalisé des choses remarquables dans un temps réduit, en utilisant le sport comme une force puissante afin de réhabiliter et d'unifier. J'ai hâte de faire partie de l'énergie et de l'excellence des Jeux cette année »

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Hi #Colombia! So excited to see you all at the launch of my #ParisHiltonFootwear tomorrow Nov 20th 2:30 pm at… https://t.co/s0QoK11hBU
    Détails
  • 20 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @JoelOsteen: Thank you @KanyeWest for visiting Lakewood. The Sunday Service Experience was amazing. We loved having you and The Collecti…
    Détails
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Love my new @Cosmopolitan Magazine cover. 💕👸🏼💕 https://t.co/Cx83zb6CjL
    Détails