• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle et le prince Harry : Nouvelles confidences sur leur fils Archie

Meghan Markle et le prince Harry : Nouvelles confidences sur leur fils Archie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en voyage en Afrique du Sud, Meghan Markle et le prince Harry ont entamé leur visite officielle avec leur fils Archie. Mais alors que le bébé n’a pas été vu avec ses parents, Meghan Markle et le prince Harry ont fait quelques confidences sur leur fils. Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle et le prince Harry ont repris leurs voyages officiels à travers le monde. Ainsi, le couple s’est rendu ce lundi 23 septembre en Afrique du sud. Sur place, le couple a déjà honoré son premier engagement auprès d’une ONG en faveur des droits de l’Homme. Le prince Harry a ainsi évoqué son rôle de père pour assurer la nécessité de briser le cycle des violences faites aux femmes : "A mes yeux, ce qui témoigne réellement de votre force n'est pas physique (...) Votre force réside dans votre esprit, ce qui pour moi consiste à honorer et protéger ma femme et à donner un exemple positif à mon fils". Mais si le prince Harry évoque son fils Archie, le bébé n’a pour le moment pas fait d’apparition officielle.

"Il n’est pas grognon"

Si Meghan Markle et le prince Harry ont emmené leur fils avec eux, ils ont tenu à le préserver en débarquant de leur avion de nuit dans la matinée de ce lundi 23 septembre. Et au cours de leur visite du District Six dans l’après-midi, les jeunes parents ont expliqué l’absence du prince Archie : "Il n’est pas grognon, juste fatigué", a fait savoir le prince Harry aux questions de plusieurs personnes présentes pour les rencontrer. Le prince Harry a expliqué avec humour qu’Archie avait été impressionné par le paysage : "Il observait par le hublot pendant le vol, il regardait la montagne de la Table".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hermine de Clermont-Tonnerre : Pierre-Jean Chalençon lui rend un touchant hommage pour ses obsèques… https://t.co/Pl5CUCkWJK
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi - Antonin : son élimination proche https://t.co/4FSR2bztwh https://t.co/ZvWgobC3xh
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    La France a un incroyable talent : Karine Le Marchand succède à David Ginola https://t.co/mQgTwXJf18 https://t.co/ISGIUvhuFq
    Détails