• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle fiancée : son père furieux après le prince Harry

Meghan Markle fiancée : son père furieux après le prince Harry
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Meghan Markle a passé les fêtes de Noël en famille. D'après le prince Harry, la soirée ce serait très bien passé, une première pour sa fiancée, peu habituée aux réunions de famille. Sauf que la famille de l'actrice livre une toute autre version. Non Stop People vous en dit plus.

Entre la famille royale et la famille de Meghan Markle, ce n'est pas vraiment la belle entente. En cause, des propos tenus par le prince Harry après les fêtes de Noël. "Ma famille a adoré l'avoir à ses côtés. Elle s'y intègre et c'est une famille, je suppose, qu'elle n'a jamais eue" avait déclaré le prince Harry.

Déjà, en début de semaine, la demi-soeur de Meghan Markle est monté au créneau pour défendre sa famille et s'en prendre au prince Harry. "La famille de Meg (notre famille) est complète avec des soeurs, des frères, des tantes, des oncles, des cousins, et le socle de notre famille, notre incroyable père, qui a fait de nombreux sacrifies. Elle a toujours eu cette famille. En se mariant, elle l'agrandit juste un peu plus", avait-elle insisté.

"Bien sûr qu'elle avait une famille"

Cette fois, c'est le frère de l'actrice qui déplore l'attitude du prince Harry. D'après Richard Palmer, journaliste du Daily Express qui rapporte une conversation avec les proches de Meghan Markle, leur père aurait été "profondément blessé" par les propos du prince Harry."Elle a eu une très bonne famille. Nous étions aussi proches que possible (...). Nous nous retrouvions pour Noël, pour les vacances, les anniversaires, Thanksgiving... Nous nous retrouvions quelque part, même si nous vivions dans des quartiers différents de la ville [Los Angeles] - nous nous voyions souvent", assure-t-il.  "Bien sûr qu'elle avait une famille. Elle a été privilégiée. Elle a eu tout ce qu'elle a toujours voulu" a conclu le frère de Meghan Markle. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie : Brad Pitt a pu revoir ses enfants à Londres https://t.co/OkCTK0IZHP https://t.co/lpq3Lpliv0
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet et David Hallyday "pas intéressés par l’argent", Sylvie Vartan les défend https://t.co/iV1H0mPY4m https://t.co/payfQramCD
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Live beautifully. Dream passionately. Love completely...😍 https://t.co/ncnNDarBlJ
    Détails