• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : La fiancée de son demi-frère de nouveau arrêtée !

Meghan Markle : La fiancée de son demi-frère de nouveau arrêtée !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle tente de mener de front sa nouvelle vie de duchesse de Sussex, Meghan Markle doit aussi composer avec les frasques des membres de sa famille, à l'instar de la fiancée de son frère, récemment arrêtée et emprisonnée. Non Stop People vous en dit davantage.

Pas facile d'intégrer la famille royale britannique lorsque l'on est une ancienne star du petit écran comme l'a été Meghan Markle. La toute jeune duchesse de Sussex doit désormais composer avec un protocole et des traditions très strictes, guidée par son époux, le prince Harry, et bien d'autres. Mais si elle a fait un trait sur son ancienne vie – exit les selfies sur Instagram et autres effets de mode – Meghan Markle doit aussi faire face aux nombreuses frasques des membres de sa famille. Après les déclarations chocs de son père, persuadé que sa fille est malheureuse dans sa nouvelle vie, et celles de sa demi-sœur, qui n'hésite pas à se faire de l'argent sur son dos à coups de graves accusations, c'est aussi Thomas Markle Jr, son demi-frère, qui fait parler de lui.

Un couple tumultueux

En effet, d'après le Daily Mail, la fiancée de Thomas Markle Jr, Darlene Blount, a été arrêtée vendredi 20 juillet au domicile conjugal dans l'Oregon, aux Etats-Unis. Selon le quotidien britannique, il s'agirait d'un cas de "violences conjugales. Darlene a été arrêtée pour agression". Après avoir passé la nuit en cellule à la prison du comté de Josephine, Darlene Blount a été libérée sous caution le samedi 21 juillet. Ce n'est pas la première fois que la fiancée de Thomas Markle Jr se retrouve dans pareille situation. Les forces de l'ordre avaient déjà dû intervenir à deux reprises au domicile conjugal, notamment lors du Nouvel An 2018 où ils avaient arrêté la jeune femme de 37 ans qui prétendait que son fiancé avait piqué une crise de jalousie après avoir bu et s'était mis à se frapper lui-même. Les agents, perplexes, n'avaient alors pas cru à cette version et avaient décidé d'arrêter Darlene Blount qui avait passé deux nuits en prison…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Lady Diana morte : deux témoins démentent la thèse de l'accident https://t.co/TqrQPhJtfD https://t.co/VxEhQQx4Up
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet : sa déclaration décalée à Nathalie Baye pour la Fête des Mères https://t.co/AWuI9VJxSq https://t.co/r6qhu6s5l4
    Détails
  • 26 mai sophia aram @SophiaAram
    Même @ThillAgnes ? https://t.co/fxL7QfK333
    Détails