• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : la raison pour laquelle elle plaît autant à la reine Elizabeth II

Meghan Markle : la raison pour laquelle elle plaît autant à la reine Elizabeth II
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son arrivée au sein de la famille royale, Meghan Markle semble avoir fait chavirer les coeurs de tous ses membres, y compris celui de la reine Elizabeth II. Un succès qui n'aurait rien à voir avec le hasard... Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle est la nouvelle petite princesse des Britanniques. L'actrice américaine - un comble pourtant ! - a su charmer la couronne et ses sujets en un temps record. Il suffit de voir avec quel enthousiasme les Britanniques s'étaient massés tout au long du cortège des jeunes mariés le 19 mai dernier, ou les 3 milliards de téléspectateurs qui ont suivi leur union à la télévision, à travers le monde entier. Elle qui est pourtant Américaine, actrice, divorcée de surcroît semble avoir dégommé un à un tous les clichés, stéréotypes et a priori négatifs que pouvaient avoir les Britanniques sur leur future princesse. Désormais, Meghan Markle jouit d'une impressionnante notoriété qui égale - voire surpasse - celle de Kate Middleton. Un carton plein, en somme.

Meghan Markle, la touche de modernité 

Mais Meghan Markle ne serait pleinement intégrée à la famille royale que si la reine elle-même l'appréciait pleinement. Ce qui semble, là aussi, être le cas pour l'actrice qui réalise décidément un grand chelem. Si Elizabeth II est parfois connue pour son caractère très direct et très intransigeant, elle semble avoir rapidement adopté la compagne de son dernier petit-fils, au point de l'accepter dans la famille royale. A y regarder de plus près, ce n'est en fait pas la personnalité hors norme ou le sourire charmeur de Meghan Markle qui auraient fait tout le travail. La reine Elizabeth II aurait, au contraire, rapidement compris qu'elle pourrait tirer son épingle du jeu de cette union entre l'actrice américaine et le prince Harry. Selon Coleen Harris, une ancienne employée de Buckingham Palace, la reine aurait réalisé là une superbe opération de communication, pour le bien de la famille royale. "La Reine autorise la famille royale à se moderniser parce qu'elle ne veut pas qu'ils aient l'air inamovibles", a-t-elle ainsi expliqué au magazine People. Il est vrai que l'arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale a donné un grand coup de balais aux traditions un peu rustres de la couronne. Et de cette façon, les deux parties sont gagnantes: Elizabeth II continue à adoucir son image tandis que Meghan Markle s'assure du soutien de la reine. Gagnant-gagnant. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Selena Gomez @selenagomez
    RT @SelenaFanClub: Keep up with Selena’s cooking adventure on #SelenaAndChef! Use the code SELENACHEF for a 14 day free-trial of @HBOMax!…
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Blanche Gardin : fauchée, elle volait du saumon dans les supermarchés à ses débuts https://t.co/4I521pXZER https://t.co/rtSpDXCHE0
    Détails
  • 13 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Raphael hâte de vous retrouver ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/3K7AM9Au90
    Détails