• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : Le jour du mariage, elle n'a pas parlé à son père

Meghan Markle : Le jour du mariage, elle n'a pas parlé à son père
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le mariage grandiose du prince Harry et Meghan Markle samedi 19 mai, les langues se délient. Selon une source, la jeune mariée n'aurait absolument pas parlé à son papa, absent pour des raisons de santé, le jour du mariage. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 19 mai, tous les yeux étaient rivés sur LE mariage de l'année qui allait unir Meghan Markle et le prince Harry. La journée fut ainsi chargée en émotion et de nombreux invités très VIP étaient venus assister à cet évènement historique. Si le prince Harry était très logiquement entouré du clan royal, Meghan Markle ne pouvait compter que sur sa maman en ce jour si important dans la vie d'une jeune femme. En effet, seulement quelques jours avant cette union symbolique, on apprenait que le père de la mariée ne pourrait pas se rendre au mariage de sa fille. Et, selon le témoignage d'une source révélé dans US Weekly, Meghan Markle n'aurait absolument pas parlé à son papa le jour du mariage.

Des rancœurs dans le clan Markle ?

Le mercredi 16 mai dernier, Thomas Markle a subi une opération chirurgicale suite à une crise cardiaque, ce qui l'a malheureusement empêché de faire le voyage jusqu'en Angleterre. Dans un bref communiqué de presse publié sur le compte Twitter officiel de Kensington Palace, Meghan Markle avait ainsi confirmé l'absence de son père. C'est donc le prince Charles qui a conduit la belle à l'autel sous les yeux émus des 600 invités. Ce fut alors un moment hors du temps qui a donné le coup de départ à une longue journée. Et cette journée fut sûrement trop chargée pour Meghan Markle qui n'aurait pas du tout "parlé à son père", comme le révèle une source pour US Weekly. Une révélation étonnante lorsque l'on sait que ce dernier avait réagi quelques minutes après l'union, jugeant sa fille "magnifique". Alors, rancœur tenace ou simple manque de temps ?

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Patriiiiiiiick ! Live ❤️❤️❤️
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #GiletJaunes : Trouvez-vous sincères les excuses de Franck Dubosc dans #TPMP ?
    Détails
  • 11 déc lafouine @lafouine78
    RT @RealestHotFire: La fouine un jour t'oublieras les meufs bien, tu voudras les meufs bonnes https://t.co/t8T3L2QbLT
    Détails