• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : Le prince Harry raconte son premier Noël avec la famille royale

Meghan Markle : Le prince Harry raconte son premier Noël avec la famille royale
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques mois avant son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle a été conviée à un déjeuner de Noël avec la famille royale. Un événement, que le prince Harry a accepté de raconter alors qu’il était invité dans la matinale de BBC Radio 4. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs mois de romance, le prince Harry et l’actrice Meghan Markle ont finalement annoncé via un communiqué le 27 novembre dernier leur futur mariage. Face à la nouvelle, les parents de la jeune femme, Thomas Markle et Doria Ragland, ont fait part de leur joie : "Nous sommes incroyablement heureux pour Meghan et Harry. Notre fille a toujours été une belle personne. Voir son union avec Harry, qui partage la même qualité, c’est une source de joie énorme pour nous en tant que parents. Nous leur souhaitons une vie de bonheur et nous sommes très impatients de voir leur futur ensemble". Et déjà, Meghan Markle a pu passer du temps avec la famille royale à l’occasion des fêtes de Noël.

"Elle a vraiment apprécié"

Comme chaque année, la reine Elizabeth II et le prince Philip ont convié toute la famille pour le déjeuner annuel de Noël. Quelques heures plus tard, le prince Harry était invité pour une interview sur la BBC Radio 4. L’occasion pour le futur marié de raconter le premier Noël de Meghan Markle avec ses proches : "C'était fantastique, elle a vraiment apprécié. Ma famille a adoré l'avoir à ses côtés. Elle entre dans le clan". Le prince Harry a également confirmé que lui et sa fiancée ont été hébergés par le prince William et la duchesse de Cambridge : "On s'est éclatés chez mon frère et ma belle-sœur, à courir partout avec les gosses [le prince George et la princesse Charlotte]. Je crois qu'on a l'une des plus grandes familles à ma connaissance, et toutes les familles sont complexes. Mais sans conteste, elle s'en est tirée d'une manière absolument incroyable. Elle s'intègre et c'est la famille qu'elle n'a, j'imagine, jamais eue".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    #momofthree https://t.co/EMDztAvEZH
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #NewProfilePic https://t.co/xhtdFbJCvc
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Adios Barcelona, Ciao Milano #JoanneWorldTour https://t.co/39rR3F6eVR
    Détails