• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle mariée au prince Harry : pourquoi elle a coupé les ponts avec ses amis

Meghan Markle mariée au prince Harry : pourquoi elle a coupé les ponts avec ses amis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu'elle s'est mariée au prince Harry, Meghan Markle a du faire de nombreuses concessions et a même coupé les ponts avec certains amis proches. Non Stop People vous en dit plus.

Le 19 mai dernier, la vie de Meghan Markle a radicalement changé alors qu'elle épousait le prince Harry devant un parterre d'invités prestigieux, tous réunis à la chapelle Saint George de Windsor. Une union sacrée qui a fait de l'ex-actrice américaine de "Suits : avocats sur mesure", un membre à part entière du clan royal. Dorénavant, la jeune duchesse de Sussex porte les lourdes responsabilités de la famille Windsor sur ses épaules. Si elle a renoncé à sa carrière au cinéma et sur petit écran pour pouvoir épouser Harry, Meghan Markle a aussi dû faire le tri dans sa vie personnelle…

Meghan Markle a fait le tri

"Meghan a perdu contact avec certains de ses amis proches avant le mariage, ce qui a été difficile. Elle a du mal à savoir à qui faire confiance" a confié une source proche de la famille royale au site américain People. Avec son nouveau statut de duchesse de Sussex, Meghan Markle doit aussi gérer les déclarations chocs des membres de sa famille qui s'attellent à détruire publiquement son image. Pour faire face, l'Américaine peut compter sur le soutien indéfectible de Jessica Mulroney, sa meilleure amie, très présente depuis l'annonce du mariage avec le prince Harry. Meghan Markle peut aussi compter sur ses amies de longue date comme Priyanka Chopra, la fiancée de Nick Jonas. D'après US Weekly, le couple aurait même séjourné chez le duc et la duchesse de Sussex dans leur maison de campagne à Oxfordshire en Angleterre. Serena Williams est aussi une amie proche de Meghan Markle.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    This was for you sister!!! I was channeling you! https://t.co/33BPuh1GGk
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Yes! My @ProDNAskincare have been tested on all skin types. ✨👸🏼✨ https://t.co/fMBPJwPGaW
    Détails
  • 18 juil Justin Bieber @justinbieber
    @Popsicle We need the original banana flavor please
    Détails