• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle opportuniste ? Elle se fait dézinguer par un ex-ami

Meghan Markle opportuniste ? Elle se fait dézinguer par un ex-ami
  • A-
  • A+
Partager Google+

Meghan Markle n’a pas réussi à charmer tout le monde. Le 7 septembre, dans une émission, le journaliste Piers Morgan balance sur le comportement opportuniste de la duchesse de Sussex. Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle ne s’est pas fait que des amis, depuis son arrivée dans la famille royale britannique. Si elle peut compter sur le soutien de son mari, le prince Harry, sa belle-sœur Kate Middleton et même sur celui de la reine Elizabeth II, la nouvelle duchesse de Sussex ne peut pas faire de même avec sa propre famille. Depuis plusieurs mois, l’ex-star de la série "Suits" est en guerre avec son demi-frère, Tom Markle et sa demi-sœur Samantha Grants. Une querelle familiale soudaine qui prend forme à travers un acharnement médiatique, et même un livre compromettant que Samantha Grants dit vouloir publier depuis maintenant plus d'un an. "Elle devrait être reconnaissante. Ses méthodes diplomatiques craignent et sont inhumaines", disait cette dernière dans une interview pour le Mirror. Et ce n’est pas tout, puisque Meghan Markle est également en pleine guerre avec son père, Thomas Markle, qui semble profiter de la notoriété de sa fille devenue duchesse.

Meghan Markle, snob ou incomprise ?

Mais la famille de Meghan Markle n’est pas la seule à avoir une dent contre elle. Le 7 septembre dernier, Piers Morgan s’en est aussi pris à la duchesse, lors d’une interview pour l’émission "The Late Late Show". En raison, le comportement opportuniste de cette dernière. "Il y a environ trois ans, j'ai décidé de suivre toute la distribution de la série 'Suits' sur Twitter et dans les cinq minutes, j'ai reçu un message de Meghan Markle. […] Nous avons commencé à correspondre, publiquement et de façon plus privé", explique le présentateur de "Good Morning Britain", peu apprécié outre-Manche. "Elle m'a demandé si j'aimerais prendre un verre avec elle, ce à quoi j'ai répondu que je le ferais avec plaisir […] Nous avons passé deux heures dans ce pub, on s'entendait à merveille. Je l'ai raccompagnée jusqu'à un taxi, ce même taxi qui l'a conduite jusqu'à une soirée où le prince Harry était également attendu. La nuit suivante, ils dînaient ensemble, et je n'ai plus jamais eu de nouvelles de Meghan Markle", conclut-il. Avant de lancer une de ses célèbres piques. "Elle est un peu trop obsédée par son ascension sociale, je crains […] A son mariage, un seul membre de sa famille était là. Les autres, ce n'est pas possible, trop risqué pour elle", finit-il, en omettant l’emploi du temps, à l’époque très chargé, de l’ancienne actrice. Jalousie, quand tu nous tiens…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonne nuit ❤️😘😘
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Christmas Eve ➡ Christmas Day 🤸🏼‍♀🎄 #CozyLittleChristmas https://t.co/LAdQo7Sdds 📸: Nadia Lee Cohen https://t.co/YWGMBKDR1A
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @BBCR1: Watch the full performance of #NothingBreaksLikeAHeart here 👇 https://t.co/W5dH1Mmlqq
    Détails