• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : Pourquoi Donald Trump la qualifie de "méchante"

Meghan Markle : Pourquoi Donald Trump la qualifie de "méchante"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Meghan Markle ne rencontrera pas Donald Trump lors de sa visite à la famille royale britannique, le président américain n’a pas été tendre avec elle dans le "Sun". Non Stop People vous en dit plus.

Dès le lundi 3 juin et durant trois jours, Donald Trump et son épouse Melania se rendront au Royaume-Uni à l'occasion de la commémoration du 75ème anniversaire du Débarquement. Lors de ce déplacement, le président américain va rendre visite à la famille royale britannique et discutera des nouveaux enjeux environnementaux avec le prince Charles. Lors d’un banquet au palais de Buckingham, le couple présidentiel pourra rencontrer la reine Elizabeth II, son époux le prince Philip et plusieurs membres de la famille royale. Mais Meghan Markle ne sera pas présente à l’événement, comme l’indique le "Daily Mail".

Donald Trump s'étonne des anciens propos de Meghan Markle

La duchesse de Sussex qui a récemment accouché de son petit Archie, a expliqué son absence en raison de son congé maternité et ses responsabilités de jeune maman. Mais selon plusieurs médias britanniques, Meghan Markle éviterait de rencontrer Donald Trump pour des raisons personnelles et politiques. Lors de la campagne présidentielle en 2016, l’ancienne actrice avait qualifié de "misogyne" l’homme qui était alors candidat et appelait au vote pour Hilary Clinton. Interrogé sur les propos de Meghan Markle dans le "Sun", Donald Trump s’est dit étonné et la tacle au passage : "Je n'étais pas au courant de ça. Qu'est-ce que je peux dire? Je ne savais pas qu'elle était méchante". Pour autant, le président américain a félicité l’arrivée de l’Amérique au sein de la famille royale : "C'est bien et je suis sûr qu'elle s'en sortira à merveille. Elle sera très bien. J'espère qu'elle réussit".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Britney Spears @britneyspears
    My daddy loves Mitch, @MonsterEnergy, and @NASCAR… and we both can’t wait to see this movie.  Congrats to everyone… https://t.co/01aQjIxWaW
    Détails
  • 20 aoû La Fouine @lafouine78
    Putin ce #FouinyFlow m’avait manqué 🤦‍♂️
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    That love right there https://t.co/BDu8QiijRO
    Détails