• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : pourquoi la duchesse inquiète la famille royale

Meghan Markle : pourquoi la duchesse inquiète la famille royale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le statut de duchesse serait-il monté à la tête de Meghan Markle ? Selon le Daily Mail, les dépenses excessives de la duchesse susciteraient l'inquiétude des membres de la famille royale. Non Stop People vous en dit plus.

Le 19 mai dernier, un véritable conte de fée se déroulait devant le monde entier : Meghan Markle, venue tout droit d'Hollywood, a dit "oui" pour la vie au Prince Harry. Un mariage qui avait ému plus de 2 milliards de téléspectateurs à travers le monde entier. Depuis cet heureux événement, la duchesse de Sussex a été la cible des critiques. Et principalement celles de sa demi-sœur, très remontée contre l'ex-star de "Suits". Souvenez-vous : après lui avoir envoyé de nombreuses piques, Samantha Grant menaçait Meghan Markle de venir jusqu'au palais de Kensington pour régler ses comptes avec elle, lors d'un passage en Angleterre. Une confrontation qui n'aurait finalement jamais eu lieu.

Meghan Markle trop dépensière ?

Mais voilà que de nouvelles critiques accablent l'épouse du Prince Harry. Nos confrères du Daily Mail révèlent, ce mercredi 10 octobre que Meghan Markle susciterait désormais l'inquiétude de la famille royale britannique… et plus particulièrement celle du Prince Charles. La raison ? Depuis qu'elle a accédé au statut prestigieux de duchesse, Meghan Markle brille en société, notamment parce qu'elle s'habille chez les grandes enseignes de la mode. Givenchy, Prada, tout y passe. Sa garde-robe coûterait désormais la somme vertigineuse de 800 000 livres Sterling, soit plus de 915 000 euros. Une somme qui ne provient cependant pas de son portefeuille mais de celui du duc de Cornouailles en personne. Petite précision : la tradition britannique veut que le fils aîné de la reine Elizabeth II, en l'occurrence le Prince Charles, perçoive la totalité des revenus de son duché de plus de 550 kilomètres. Une somme atteignant plus de 19 millions de livres, chaque année. Ces fonds sont ensuite transmis aux princes Harry et William, ainsi qu'à leurs épouses, pour subvenir à leurs besoins. Une mesure vieille de près de 700 ans, puisqu'elle date de 1337, et qui aurait été mise en place pour éviter à la famille royale d'accepter des cadeaux, ce qui est formellement interdit par le protocole. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ariana Grande : Son ex Pete Davidson au bord du suicide ? https://t.co/Icqy18rqbN https://t.co/F2CtXxKYnw
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé privé du trophée Golden Boy, Neymar tacle le résultat https://t.co/BVTvF8oWSd https://t.co/gHDAacGFIy
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte de vous retrouver en direct ce soir! Dernière sem avant vacances de noel ou vous allez trop me manquer! M… https://t.co/m948ekdaWT
    Détails