• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : pourquoi ne peut-elle pas tenir la main de son mari en public ?

Meghan Markle : pourquoi ne peut-elle pas tenir la main de son mari en public ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Naturellement, dans la famille royale britannique, de nombreuses règles de bienséances sont à respecter. Meghan Markle apprend petit à petit que lorsqu’on est la femme d’un Prince d’Angleterre, on doit se priver de certaines habitudes. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’il a été officialisé, le couple que forment Meghan Markle et le prince Harry fait rêver le monde entier. Toujours souriante et visiblement éperdument amoureuse de son mari, l’ancienne star de "Suits" est, à chaque sortie officielle, plus souriante et plus radieuse que jamais. Sa complicité avec le prince Harry saute aux yeux à tel point que le peuple britannique l’a rapidement adoptée. Nombreuses ont en effet été les apparitions de Meghan Markle et du prince Harry au cours desquels ces derniers se tenaient la main et échangeaient sourires, baisers et caresses publiquement. Mais ces gestes d’affection ne sont-ils pas en désaccord avec les règles et protocoles à respecter lorsque l’on fait partie de la famille royale ? Malheureusement les jeunes mariés doivent en effet s’interdire certains gestes d’affection lorsqu’ils sont en public et qu’ils représentent la reine Elizabeth II et sa couronne.

L’interdiction de se tenir la main

En effet, le couple de jeunes mariés a dorénavant l’interdiction de se tenir la main en public. Il y a une semaine alors que le prince Harry assistait à une cérémonie à Buckingham Palace en compagnie de sa grand-mère la reine d’Angleterre et de sa femme, cette dernière lui a tendu la main, qu’il a refusé de prendre ! Mais pourquoi une telle réaction ? Tout simplement car les deux tourtereaux doivent maintenant s’habituer à faire preuve de beaucoup plus de pudeur lors de leurs apparitions publiques. La reine Elizabeth II n’a jamais été très fan des gestes affectueux en public. Elle n’a d’ailleurs jamais été vue main dans la main avec son mari le prince Philip en 70 ans de mariage ! Il est donc compréhensible que le prince Harry ait voulu respecter la tradition et ne pas manquer de respect à sa grand-mère. Cependant, ces privations sont seulement à respecter lorsque Elizabeth II est présente. En son absence, Meghan et Harry se permettent à nouveau câlins et baisers, même en public.

Par Loane Nader

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Kev Adams prêt à devenir papa ? Il se confie sur son désir d'enfant https://t.co/BtVe2w34W4 https://t.co/TTHFudYCTA
    Détails
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Tino_Story350: Jeudi 🙏🏼 https://t.co/XJCoo0bTnT
    Détails
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Hams2t1: J’aime bien https://t.co/2xLaTlcNOD
    Détails