• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? (photo)

Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle fait une nouvelle fois couler beaucoup d’encre. La raison ? Le choix de sa tenue lors de sa première sortie officielle. Non Stop People vous en dit plus.

La duchesse de Sussex est encore au cœur des discussions trois jours après son union avec le prince Harry. Le monde entier avait les yeux rivés sur l’ex-actrice pour son premier événement officiel en tant que membre de la famille royale. C’est pour fêter le 70e anniversaire du prince Charles (célébré en avance) que la belle brune est apparue dans les jardins de Buckingham Palace.

À l’occasion de cette garden party, Meghan Markle a fait ses premiers pas dans une tenue protocolaire en accord avec son nouveau statut. Elle portait une robe crème signée Goat Fashion (une marque anglaise très appréciée par Kate Middleton), un chapeau Philip Treacy, des escarpins assortis à sa robe et une pochette Wibur and Gussie. Un look très chic, accompagné d’un chignon impeccable.

Meghan Markle moquée par les internautes

Jusqu’ici, l’épouse du prince Harry avait fait un sans-faute. Élégante et souriante, Meghan Markle a pourtant commis une erreur. En effet, le protocole veut que les femmes de la famille royale portent obligatoirement des collants couleur chair. Une règle que la nouvelle duchesse a appliquée, mais le choix de la teinte n’a pas fait l’unanimité.

Les collants de Meghan Markle ont été jugés « trop clairs » pour sa couleur de peau. De plus, pour certains la tenue de la star de "Suits : avocats sur mesure" était trop lisse, pas à l’image de l’actrice que l’on connaît. Nul doute que ses prochaines sorties seront encore l’occasion pour tous d’examiner ses tenues vestimentaires et de les commenter…

 

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #AtlanticCity! Can’t wait to see you all Tonight at the launch party of my 24th fragrance #PlatinumRush at… https://t.co/blENhZA9Th
    Détails
  • 23 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Open this tweet for a secret message... ㅤㅤㅤㅤthat’s hot
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims : Bientôt un duo avec une (très) célèbre chanteuse américaine ! https://t.co/8ylxUPHbjd https://t.co/C9Lt03sFv3
    Détails