• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle prête à revoir son père Thomas après les critiques de sa famille

Meghan Markle prête à revoir son père Thomas après les critiques de sa famille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle est en guerre contre son père. Mais selon des proches de la duchesse de Sussex, Meghan Markle aurait décidé de rendre visite à sa famille aux États-Unis pour se réconcilier avec elle. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus entre Meghan Markle et son père Thomas. Très déçu de ne pas avoir été invité au mariage de sa fille avec le Prince Harry, l'homme de 74 ans enchaîne les critiques envers la duchesse de Sussex. Et il y a quelques jours, Thomas Markle n'a pas hésité à évoquer sa fille lors d'un entretien avec le Mail on Sunday : "Peut-être que ce serait plus facile pour elle si je mourais. Tout le monde aurait de la peine pour elle. Ils veulent me réduire au silence, ils veulent que je m’en aille. Mais je ne me tairai pas. Je refuse de ne rien dire. Je suis révolté de voir que Meghan se sente aussi supérieure. Elle ne serait rien sans moi". Thomas Markle a même évoqué la princesse Diana, la mère du prince Harry : "La famille royale pousse Meghan à traiter son père d’une façon que la mère de Harry, la princesse Diana, aurait détestée. Ce n’est pas pourquoi elle se battait".

La fin du conflit entre le père et sa fille ?

Mais alors que la guerre semble être déclarée entre Meghan Markle et son père, la duchesse de Sussex aurait décidé de faire le premier pas vers sa famille. Selon un ami proche de l'ancienne actrice qui s'est confié au Mirror, Meghan Markle devrait prendre un vol pour les États-Unis vers la fin du mois d'août pour rencontrer son père et mettre fin au conflit. Une information qui n'a pour le moment pas été confirmée par Kensington Palace. Il faudra donc attendre encore un peu avant de savoir si la femme du Prince Harry se sera réconciliée avec son père.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû P!nk @Pink
    Thank you Lucy!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️. Pink sings and soars above as Brisbane crowd holds its breath… https://t.co/abPztTnfPc
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Ben_et_Titi Thanks :)
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Lolaa_vidal Thank you!!
    Détails