• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Meghan Markle : sa demi-sœur critique son premier discours

Meghan Markle : sa demi-sœur critique son premier discours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son voyage officiel en Océanie, Meghan Markle a tenu son premier discours à l’université de Suva le 24 octobre. Mais ses propos sur son passé compliqué en tant qu’étudiante n’ont pas été apprécié par sa demi-sœur Samantha. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début du royal tour avec le prince Harry, Meghan Markle a tenu son premier discours le 24 octobre devant les étudiants de l’université de Suva, en Océanie. La duchesse de Sussex a alors touché le public lorsqu’elle a évoqué son passé d’étudiante. "En tant que diplômée de l'université, je connais le sentiment personnel de fierté et d'enthousiasme quand on fréquente les bancs de l'université. À partir du moment où vous recevez votre lettre d'acceptation, jusqu'aux examens pour lesquels vous passez d'innombrables soirées à bûcher, aux amitiés de toute une vie que vous nouez avec vos camarades et au moment où vous recevez votre diplôme." Meghan Markle souligne ensuite que "tous les efforts en valaient la peine" avant d’envoyer un message d’encouragement aux étudiants : "Mon mari Harry et moi-même vous souhaitons la meilleure des chances dans la poursuite de vos études et dans votre travail".

"J'aime ma sœur, mais c'est ridicule"

Mais les efforts dont fait part Meghan Markle pour obtenir son diplôme n’ont pas été perçu de la même manière par sa demi-sœur Samantha. Sur son compte Twitter, elle a ainsi écrit : "Papa a payé ses frais de scolarité. Elle a oublié de dire cette chose importante dans son discours et il y a des factures qui le prouvent. J'aime ma sœur, mais c'est ridicule. Tu ne peux pas mentir comme ça Meg. C'est absolument délirant". Bien que Samantha critique les propos de Meghan Markle, le magazine Elle assure que l’ancienne actrice aurait travaillé à temps partiel dans le magasin Paper Source de Beverly Hills entre 2004 et 2005.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @elliegmichael: @MileyCyrus literally so embarrassed i cannot https://t.co/A3imiGo6N2
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delorme : le chanteur du groupe Crazy Horse est mort à 70 ans https://t.co/4HfIgSxo9u https://t.co/n2JVj3D1kM
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp : son cliché très torride avec une amie https://t.co/dP1rlf0d88 https://t.co/Bo1BVDhapL
    Détails